Kate Middleton pardonne au Prince William après sa liaison -son étonnante vengeance dévoilée

0
308

Kate Middleton était parvenue, après l’infidélité du prince William en 2007, qui avait causé leur séparation momentanée, à reprendre le dessus sur lui. 


Si elle avait pu se sentir humiliée, elle ne s’était pas pour autant laissé divertir par le chagrin. Celle qui allait devenir la maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte avait pris soin d’éveiller la jalousie de l’héritier au trône en second, en éloignant de lui toutes probables prétendantes. 


Cette partie de l’histoire d’amour que partagent Kate Middleton et le prince William, Robert Lacey, historien, en parle dans son livre Guerre royale – Mensonges et trahisons, paru aux éditions Albin Michel. Le magazine Woman’s Day revient aussi sur cet épisode de l’infidélité du duc de Cambridge dans l’une de ses parutions. 


Kate Middleton avait immédiatement pu compter sur les siens. Ces derniers avaient pris soin d’elle. Son frère notamment l’avait emmené à Ibiza afin qu’elle puisse se changer les idées. Elle en aurait profité à l’époque pour multiplier les sorties le soir dans certains lieux connus de la capitale. 


Kate Middleton avait également à cette époque rejoint une équipe féminine de bateau-dragon qui, le matin, faisait ses entrainements sur la Tamise. Elles étaient décrites comme « un groupe d’élite d’athlètes féminines dont la mission est d’avoir l’audace d’aller là où aucune fille n’est jamais allée avant ».


Selon l’historien, cette attitude de la duchesse de Cambridge a eu pour conséquence d’isoler le prince William. Ce dernier n’a pas pu trouver parmi ses prétendantes, une capable de remplacer Kate Middleton. « William avait du mal à flirter. Un nombre étonnant de jeunes femmes de son entourage le rembarrèrent purement et simplement », affirme l’auteur. 


« Elles voyaient bien où était la vérité de son coeur, même si lui semblait l’ignorer », ajoute l’historien selon qui le prince éprouvait des difficultés à sortir Kate Middleton de son coeur. La suite lui donne d’ailleurs raison puisque le couple s’est remis ensemble six mois plus tard et ils sont aujourd’hui les heureux parents de trois enfants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici