Kate Middleton, personnalité ingrate, le calvaire au quotidien avec William

0
9930

Si en public, les Cambridge s’affichent unis, certaines révélations laissent croire en une ambiance plutôt tendue en coulisses.

Le couple était récemment présent à la première de James Bond et comme de coutume, Kate Middleton et le prince William sont apparus unis. Cependant, selon le magazine Frau Aktuell, la maman de George, Charlotte et Louis, doit supporter chaque jour le caractère pas facile à vivre du second héritier à la couronne britannique.

Le prince William serait continuellement en feu. Le magazine se base sur les indications de Robert Lacey, historien et auteur du livre Guerre royale, paru en France aux éditions Albin Michel. « Entre coups bas et trahisons, Robert Lacey raconte les dessous insoupçonnés d’une bataille familiale qui ressemble de plus en plus à Game of Thrones », commente Frau Aktuell.

Le premier fils du prince Charles et de la princesse Diana afficherait en privé un comportement implacable à l’égard des siens, dont son épouse Kate Middleton. Une attitude qui s’expliquerait par la pression énorme sous laquelle il plie « comme jamais personne ne l’a été auparavant dans l’histoire moderne », est-il révélé.

« Le trône britannique a survécu à la décapitation, à l’exil et à suffisamment de scandales pour les stocker dans des bibliothèques entières. Maintenant, un nouveau chef doit ouvrir la voie. William, pas Charles », affirme Robert Lacey qui décrit dans son livre le second héritier à la couronne britannique comme quelqu’un de « complexe, loin de l’homme tout sourire et toujours gentil que les médias du monde ont l’habitude de voir ».

Et selon le magazine Frau Aktuell, c’est ce caractère qui s’impose quotidiennement à la duchesse de Cambridge. Robert Lacey le soulignait notamment lors d’un entretien avec Le Figaro. « L’impolitesse royale de William s’est calmée, quand il a compris qu’il allait être roi un jour. A ce moment-là, sa vie a pris un nouveau virage », affirmait l’expert royal.

« Et étant le futur souverain, il a appris à porter le costume, à jouer cette comédie, à cacher sa vraie nature, dont son caractère très impérieux », poursuivait l’historien au sujet du mari de Kate Middleton qui est restée active tout au long de la crise sanitaire, visitant le personnel médical au premier front ou postant des messages d’encouragements sur ses différentes plateformes. Son époux et elle ont notamment plusieurs fois rencontré le personnel médical mobilisé d’une manière exceptionnelle lors de la pandémie.

Laisser un commentaire