Kate Middleton, prince William, cadeau inestimable de la reine !

0
12

Kate Middleton  et le  prince William ont choisi une voiture spéciale pour assister à un ciné-parc lors de leur tournée en Écosse. Le couple royal est arrivé mercredi à une projection en plein air du nouveau film Disney Cruella dans une Land Rover 2A de 1966 qui appartenait autrefois au défunt grand-père du prince William, le prince Philip , décédé en Avril dernier.

Le mari de la reine Elizabeth , bien connu sous son titre de duc d’Édimbourg, est décédé le 9 avril à l’ âge de 99 ans. Le prince Philip était un tel fan des véhicules de fabrication britannique que lors de ses funérailles le 17 avril, son cercueil a été transporté dans une Land Rover personnalisée . 

Il « a été conçu et fabriqué sur mesure selon les spécifications du duc », a déclaré Buckingham Palace. Basé sur un Land Rover Defender TD 130, le véhicule a été modifié avec une section arrière à toit ouvert basée sur les spécifications de Philip. Il a également été peint en vert bronze foncé (selon les instructions du roi), qui est la même couleur que l’armée britannique utilise pour bon nombre de ses Land Rover.

Kate et le prince William ont été rejoints lors de la projection, qui s’est tenue au palais de Holyroodhouse, par le personnel du National Health Service pour reconnaître leur travail tout au long de la pandémie de COVID-19. Kate a également prononcé un bref discours rendant hommage au personnel du NHS à travers l’Écosse et les remerciant pour leur dévouement, leur engagement et leur sacrifice personnel.

« Bonsoir à tous et bienvenue à cette projection spéciale de Cruella de Disney   – ici au Palais de Holyroodhouse », a-t-elle commencé. « En tant que mécènes conjoints de NHS Charites Together, William et moi sommes absolument ravis que tant d’entre vous puissent nous rejoindre ici ce soir. Nous voulions vous remercier pour le dévouement, l’engagement et le sacrifice personnel extraordinaires que vous avez manifestés en soutenant nos communautés pendant cette pandémie », a indiqué Kate Middleton. . 

Avant de poursuivre : « C’est un réel privilège de travailler avec » NHS Charities Together. Au cours des 13 dernières années, il a travaillé sans relâche pour améliorer les services aux patients et soutenir le personnel et les bénévoles du NHS, à la fois sur le plan pratique et émotionnel. Aujourd’hui, ce travail n’a jamais été aussi important . »

Elle a conclu: « Alors, avec un énorme merci à Sa Majesté la Reine pour nous avoir permis d’organiser la toute première soirée de cinéma en voiture ici à Holyrood. Et avec un grand merci à Disney et BAFTA, pour avoir organisé cette soirée , et à la fabuleuse actrice Tipper pour nous avoir rejoints ici ce soir, William et moi vous invitons à prendre votre pop-corn, à vous blottir sous vos couvertures et à être transportés dans la Grande-Bretagne des années 1970 pour une soirée de divertissement, de drame, de glamour et d’évasion bien mérités ! »

Laisser un commentaire