Kate Middleton, prince William, nouveau scandale. La famille met son grain de sel !

0
1507

L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont accumulé les mauvaises nouvelles et les scandales et tout genre. La polémique la plus douloureuse a certainement été le départ précipité du prince Harry et de son épouse Meghan Markle aux Etats Unis. Ces derniers ont annoncé officiellement leur désir d’indépendance et leur volonté de s’éloigner de la famille royale britannique.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont été qualifiés de « traites » lorsqu’ils ont pris la décision de renoncer à leur obligation protocolaire, et de poser leurs valises aux Etats Unis. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont toujours voulu devenir un couple indépendant. Ils ne support aient plus la pression émanant du palais royal britannique.

Leur choix étonnant qui a bouleversé les membres de la famille royale a eu l’effet d’un tsunami sur la couronne. Le « Megxit » a eu lieu le 31 mars 2020. « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a confié un membre de l’entourage qui a communiqué sous le sceau de l’anonymat, mais le couple ont très vite compris que « cela allait être impossible ».

En déménageant en Californie, la duchesse de Sussex pensait que les contrats à Hollywood allaient pleuvoir. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a annoncé une amie auprès de nos confrères de The Sun.

Par ailleurs, le prince William et sa femme Kate Middleton sot en centre d’une étonnante polémique depuis quelques jours, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. Alors que les rassemblements de plus de six personnes sont interdites au Royaume Uni, le couple s’est octroyé une sortie en forêt avec leur trois enfants, le prince Edward, sa femme Sophie et leur deux enfants.

Une polémique qui a beaucoup fait réagir dans le pays, mais les principaux intéressés sont restés silencieux bien qu’ils sont très actifs sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, c’est avec beaucoup de regrets que les heureux parents de trois enfants ont dû se résoudre à passé les fêtes de fin d’année loin de la reine Elisabeth II, a rapporté le magazine people Public.

« Kate et William ont très bien compris les raisons qui ont poussé la reine à bousculer les traditions. Ils l’ont accepté non sans un pincement au cœur, mais avec beaucoup de dignité », a rapporté la publication qui souligne qu’ils envisageraient de passer les fêtes avec les parents de Kate Middleton.

Laisser un commentaire