Kate Middleton, prince William, stupéfaction au palais, anéantis par le décès de leur bébé !

0
206

L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour le duc et la duchesse de Cambridge. En effet, ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à gérer pour Kate Middleton et son mari le prince William, qui ont bien cru qu’ils ne sortiraient plus jamais la tête de l’eau. L’épreuve la plus douloureuse a été le départ précipité du prince Harry et de sa femme Meghan Markle, qui ont posé leur valise en Californie.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision. Une situation qui a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal britannique, qu’il n’a rien vu venir.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Par ailleurs, le prince William et sa femme Kate Middleton ont révélé, récemment une terrible nouvelle, qui a anéanti leur famille.  « Très tristement le week-end dernier, notre cher chien, Lupo, est décédé », ont-ils annoncé sur Facebook, où ils sont très présents. Le chien leur avait été offert comme cadeau de mariage en 2011, par leur frère de la duchesse de Cambridge. Sa disparition a été très difficile à encaisser por Kate Middleton, qui la considérait comme un membre a part entière de sa famille.

« Il est au cœur de notre famille depuis neuf ans et il nous manquera tellement. », ont ajouté le prince William et son épouse, qui ne se remettent toujours pas de son décès. Les messages de soutien et de compassion ont afflué sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, les parents de trois enfants tentent de se reconstruire sans leur petite chienne, qui leur apportait beaucoup d’amour. Ils envisagerait d’adopter un nouvel animal de compagnie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici