Kate Middleton prise au dépourvu : sa réaction hilarante face à une situation embarrassante

0
1249

Kate Middleton célèbre mardi gras à la maison de retraite Oxford House

Le mardi 21 février, Kate Middleton s’est rendue à Oxford House, une maison de retraite située à Slough, dans le Sud de l’Angleterre. La duchesse de Cambridge a accepté l’invitation de l’établissement pour célébrer mardi gras et faire des crêpes avec les résidents. Lors de sa visite, la princesse de Galles a montré son autodérision en éclatant de rire après avoir maladroitement massacré une crêpe dans la poêle.

Kate Middleton en mode autodérision

La duchesse de Cambridge, qui s’est montrée très nerveuse en cuisine, a bombardé de questions la cheffe de l’établissement, Anna Wright, pour faire des crêpes. « Ok, alors je verse tout directement dedans ? Quelle quantité ? Très fin ? Ok. Est-ce que c’est bon ? Je suis vraiment nerveuse », a déclaré Kate en manipulant timidement les équipements. « J’aimerais qu’il y ait de la musique ou autre chose ! J’essaie mais ça ne marche pas ! Ça ne va nulle part », a-t-elle ajouté, alors qu’elle peinait à renverser sa mixture. Malgré la maladresse de la princesse, la cheffe a tenté de l’apaiser et de la rassurer en lui donnant des astuces pour faire de bonnes crêpes.

Le rituel de mardi gras de la famille royale

Kate Middleton a également évoqué ses enfants lors de sa visite à Oxford House. Elle a révélé que « [leurs] enfants avaient hâte de faire leurs propres crêpes ce soir après l’école », se réjouissant à l’idée de pouvoir s’entraîner avec eux. « Mes crêpes collent toujours à la poêle ou finissent sur le plafond ou sur le sol. La première est toujours la plus difficile à faire ! », a-t-elle ajouté, avec humour.

Kate Middleton, une duchesse engagée

Kate Middleton s’est montrée très engagée envers les enfants et leur santé mentale. Elle a également à cœur de mettre en lumière les aînés. Lors de sa visite à Oxford House, la princesse de Galles a salué toutes les personnes travaillant dans l’établissement et échangé avec les résidents de la structure. La future reine consort, qui portait un masque à fleurs pour protéger les personnes âgées, a été très bien accueillie par les Britanniques de Oxford House, ravis de recevoir une invitée de marque.

En conclusion, Kate Middleton a prouvé une fois de plus sa proximité avec le peuple et son autodérision, en s’essayant à la cuisine pour célébrer mardi gras avec les résidents de la maison de retraite Oxford House. La visite de la duchesse de Cambridge a été très appréciée par les résidents et les travailleurs de l’établissement, qui ont été ravis d’échanger avec elle. Kate Middleton est une duchesse très engagée et proche des gens, qui met un point d’honneur à être présente pour toutes les générations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici