Kate Middleton, rebelle, son plan pour passer outre le confinement. Le peuple stupéfait !

0
355

La rumeur veut que Kate Middleton ait trouvé un moyen d’apporter un peu de joie de Noël à la reine, après que le monarque ait été contraint d’annuler son rassemblement annuel à Sandringham. La souveraine avait sans aucun doute hâte de retrouver sa famille – surtout après une année aussi tumultueuse, mais la pandémie en cours a apparemment rendu cela impossible.

Eh bien, il s’avère que la reine Elisabeth II pourrait bien réaliser son souhait de Noël – accordé par nul autre que la duchesse de Cambridge, qui aurait prévu une énorme surprise. Selon In Touch , le joueur de 38 ans est apparemment en train de tracer un moyen pour les Cambridge de passer la saison des fêtes avec le monarque vieillissant, sans enfreindre les règles COVID.

« Kate défie le confinement et surprend la reine avec une célébration secrète de Noël cette année », a déclaré un initié royal à la publication américaine. «Kate sait à quel point cette période de l’année est spéciale pour la reine et qu’elle était découragée de ne pas pouvoir célébrer comme d’habitude. «Kate s’est assurée que la famille – enfin, au moins elle, William et les enfants – se réunisse. 

Cela réchauffera le cœur de la reine et élèvera le moral de chacun au moment où cela est le plus nécessaire », a ajouté la source. La source royale a poursuivi en affirmant que Kate Middleton fera tout ce qu’il faut pour que le souhait de la reine devienne réalité – même si cela signifie qu’elle sera dans la cuisine en train de farcir la dinde elle-même.

L’épouse du prince William serait plutôt mains dans la cuisine de sa maison au palais de Kensington et, selon la source, tient à célébrer l’affaire intime à la résidence de Londres. De plus, ce ne sera pas la première fois que la duchesse retroussera ses manches à Noël – Kate avait déjà fait équipe avec la reine culinaire Mary Berry en 2019.

À l’époque, Kate et Wills ont fait équipe avec la légende de la cuisine et sa collègue star de Bake-Off Nadiya Hussain, pour célébrer les bénévoles qui travaillent sans relâche pendant la période de Noël. S’adressant à Instagram, le couple royal a partagé une délicieuse photo du quatuor tenant une roulade de meringue de Noël – qui serait l’un des plats préférés de Mary.

Laisser un commentaire