Kate Middleton, sa grossesse se confirme …

0
372

Ah la famille royale britannique, un exemple même de calme et de flegme. Certes, dans le passé il y a eut quelques éclats, comme le divorce de Charles et de Lady Diana, mais globalement, c’était une atmosphère calme qui régnait autour. Sauf que depuis un an, il y a littéralement le feu dans la maison. En effet, un membre de la famille a été accusé d’avoir joué un rôle dans l’affaire Epstein. De plus, Harry et Meghan Markle ont violemment claqué la porte avec le Megxit alors que le Coronavirus pointait le bout de son nez. Résultat, c’était à ceux encore présents comme Kate Middleton et son mari de régler tout ce bazar. Heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre et le couple aurait même peut-être trouvé le temps d’agrandir encore une fois la famille ! C’est en tout cas ce que peut laisser présager les derniers événements ! 

Kate Middleton au coeur des rumeurs ! 

On l’a dit, quand Meghan Markle et le prince Harry sont partis en claquant la porte, cela a mis un sacré bazar au sein de la famille royale. C’est encore plus vrai quand on sait qu’à peine parti, c’est le Coronavirus qui a fait son entrée dans le pays et qui a fait des ravages. Dans un premier temps, le pays a en effet voulu entrer la stratégie de l’immunité collective, mais cela s’est rapidement transformé en fiasco. D’ailleurs, la famille royale en elle-même a été touchée puisque le prince Charles a été indisponible pendant plusieurs semaines. Dès lors, c’est sur Kate Middleton et sur le prince William que tout est retombé et ils ont dû gérer tout cela, sans forcément avoir le temps de faire autre chose. D’ailleurs, cela aurait pu participer à l’animosité de Kate Middleton envers Meghan Markle. 

Ce n’est son secret pour personne les deux femmes se détestent et dès que c’est possible, chacune ne se prive pas de lancer une petite pique à l’encontre de l’autre. D’ailleurs, on apprenait récemment que Meghan Markle voudrait faire baptiser Lilibet à Windsor, ce à quoi s‘opposerait Kate Middleton évoquant qu’elle et Harry ont fait leur choix en quittant la famille royale il y a un an de cela. 

Mais il se pourrait bien aussi qu’elle prépare elle-même un baptême pour une enfant à venir ! Les rumeurs sur la grossesse de Kate Middleton affluent depuis quelques semaines et récemment,elle n’était pas présente à un déplacement officiel. Pour certains,c‘est le signe qu’elle se cache en attendant de faire une annonce officielle sur sa grossesse.

Laisser un commentaire