Kate Middleton, sa mère omniprésente- le prince Charles tape du poing sur la table !

0
1196

Comme tout parent occupé le sait, il peut être difficile de sortir avec des enfants qui courent autour de vos pieds. Mais Kate Middleton, 39 ans, semblait avoir de l’aide à portée de main alors qu’elle se préparait pour la réception diplomatique au palais de Buckingham hier soir. 

Sa mère Carole Middleton, 66 ans, a été aperçue en train de quitter le palais de Kensington alors que le duc et la duchesse de Cambridge se dirigeaient vers la soirée scintillante. Connue pour être une grand-mère active, on pense que Carole aurait pu être là pour aider à s’occuper du prince George, de la princesse Charlotte, et du prince Louis, tandis que sa fille était vêtue de sa parure de cravate blanche. 

Cela survient quelques semaines seulement après que Kate se soit retirée des Tusk Conservation Awards à la dernière minute «à cause des enfants». Il a été largement rapporté que la raison en était la garde d’enfants. C’est sans précédent pour un membre de la famille royale d’annuler en raison de problèmes de garde d’enfants, mais c’était peut-être inévitable, étant donné que William et Kate ont choisi d’embaucher une seule nounou, Maria Borrallo, pour les aider à s’occuper de leurs enfants. 

Le reste du temps, le couple assume lui-même la responsabilité ou compte sur le soutien de la famille, y compris les grands-parents adorés Carole et Michael Middleton. Carole avait l’air typiquement polie dans un manteau camel et de délicates boucles d’oreilles pendant qu’elle quittait le palais de Kensington vers 19h45. 

Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés aux portes du palais de Buckingham peu de temps après. Bien que le timing signifie que Mme Middleton n’est pas restée pour s’occuper de ses petits-enfants toute la nuit, il est possible qu’elle les ait aidés à les occuper ou à les mettre au lit.  

Le duc et la duchesse de Cambridge ont passé la nuit à côtoyer des dignitaires étrangers aux côtés de la reine et de la duchesse de Cornouailles. Selon un membre du palais royal, le prince Charles n’apprécie guère Carole Middleton, qu’il accuse de l’éloigner de ses petits-enfants. D’ailleurs, il trouve qu’elle est omniprésente dans la vie du palais et aurait préféré la voir moins souvent.

Laisser un commentaire