Kate Middleton se tient aux côtés de Meghan Markle face aux menaces sur la sécurité de leur famille

0
964

Le prince Harry a récemment publié ses mémoires intitulées « Spare » ou « Le Suppléant » en français, dans lesquelles il aborde notamment son expérience militaire en Afghanistan. Ces révélations pourraient cependant avoir des conséquences graves sur la sécurité de sa famille, y compris celle de ses enfants, Archie et Lilibet.

Selon Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, les déclarations du prince Harry sur son expérience militaire en Afghanistan menacent encore la sécurité de sa famille. Il a expliqué sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que les révélations du prince Harry sur le nombre de personnes qu’il a tuées en Afghanistan sont graves et qu’il y aurait des menaces portées contre lui par les Talibans.

Le prince Harry a déclaré dans ses mémoires : « Dans la chaleur et le brouillard du combat, ces 25 cibles abattues ne m’apparaissaient pas comme des personnes, sans ça, on ne peut pas tuer. On ne peut pas blesser. » Il a également ajouté : « Ce n’était pas des gens mais des pièces d’un jeu d’échecs qu’on faisait disparaître du plateau, des méchants qu’on supprimait avant qu’ils tuent des gentils. »

Deckers a souligné l’importance de ces déclarations : « C’est gravissime ce qu’il dit. Vous imaginez maintenant les menaces qui pèsent sur lui de la part de l’Afghanistan, des Talibans? Ces menaces seraient pris au sérieux par le Palais. »

En tant que maman de trois enfants, et peut-être d’un quatrième, il est probable que Kate Middleton soit de tout cœur avec Meghan Markle et le prince Harry face à ces menaces qui pèsent sur leur famille. Les parents doivent être en mesure de protéger leur progéniture, et ces révélations pourraient mettre en danger la sécurité des enfants du prince Harry.

Il est important de souligner que ces menaces ne doivent pas être prises à la légère. Les révélations du prince Harry sur son expérience militaire en Afghanistan peuvent avoir des conséquences graves sur sa famille, et il est crucial que toutes les mesures de sécurité nécessaires soient mises en place pour protéger les membres de la famille royale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici