Kate Middleton, ses liens très spéciaux avec Camilla Parker Bowles – William mis de côté !

0
578

Beaucoup de thé anglais a été répandu sur la relation de Kate Middleton avec Meghan Markle  et si la reine aime la duchesse de Cambridge , comme Kate est officiellement connue. Mais qu’en est-il de la relation de Kate avec une autre dame royale de haut niveau – Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles ?

Un garçon rencontre une fille, un garçon devient roi, une fille devient reine, n’est-ce pas ? Dans les contes de fées, peut-être, mais dans la vraie vie, ce n’est pas si simple. 

Parce que la divorcée Camilla Parker Bowles est la deuxième épouse du prince Charles, il a été décidé lors de leur mariage que son titre deviendrait Son Altesse Royale la princesse consort lorsqu’il monterait sur le trône, ce qui signifierait que Kate Middleton serait officiellement la prochaine reine de Angleterre. Ou du moins c’est ce que tout le monde pensait jusqu’à ce qu’une réponse sur le futur titre de Camilla disparaisse de la section FAQ du site Web du prince Charles, comme l’a rapporté The Telegraph . 

L’explication officielle de la suppression des informations en ligne était la suivante : « Les questions fréquemment posées sont mises à jour régulièrement. C’est une question à laquelle Clarence House n’a pas été posée par le public depuis un certain temps, c’est pourquoi elle ne figure plus. »

Mais Sally Bedell Smith, auteur du « Prince Charles : Les passions et les paradoxes d’une vie improbable », a déclaré que le prince Charles n’aime pas le titre « inventé » et fera de Camilla la reine consort, le terme traditionnel désignant l’épouse d’un roi régnant. (via Harper’s Bazaar ). Alors Camilla ou Kate seront-elles la prochaine reine ? Seul le temps nous le dira. Peu importe ce qui se passe en privé, Kate Middleton et Camilla Parker Bowles ont montré un penchant pour leur relation en public.

Lorsque le frère de Camilla est décédé subitement en 2014, Kate et William étaient en tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie. Mais malgré un emploi du temps chargé, le couple s’est assuré d’exprimer ses condoléances, en publiant une déclaration qui disait (via Us Weekly ), « Le duc et la duchesse de Cambridge ont été attristés d’apprendre ce matin la mort tragique de Mark Shand. Leurs pensées sont avec la duchesse de Cornouailles et sa famille à cette époque. » Dans des jours plus heureux, Kate a montré son affection envers toute la famille de Camilla en faisant de sa petite-fille Eliza une demoiselle d’honneur lors de sa fête de mariage (via Hello! ). 

Et tandis que les membres de la famille royale sont notoirement discrets les uns sur les autres, Camilla a partagé une critique élogieuse de Kate avant son mariage avec le prince William. « Kate est une fille adorable », a rapporté Camilla lors d’un événement à la Covent Garden Academy of Flowers.

« Nous sommes très chanceux. » Camilla et le prince Charles ont même posté un message touchant sur leur compte Instagram Clarence House pour marquer le 39e anniversaire de Kate. « Joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge ! » ça a lu. Au pays de la lèvre supérieure raide, un point d’exclamation doit compter pour quelque chose !

Laisser un commentaire