Kate Middleton sidère le prince William, – train de vie hors norme

0
784

Le coût annuel des soins de beauté de Kate Middleton aurait frappé les britanniques et scandalisé le prince William. 


Le magazine Ici Paris en parle dans sa parution du 26 janvier. Il évoque un montant de plus de 70 000 euros par an, que la duchesse de Cambridge dépense « pour garder son joli teint et une forme olympique ». La publication détaille quelques articles dont se sert l’épouse du prince William dans cette optique. 


La future reine consort, qui serait une passionnée de sport et d’aviron en particulier, se serait ainsi « offert le meilleur rameur d’appartement du monde: l’Hydrow et son super équipement pour une valeur d’environ 3300 euros », rapporte Ici Paris selon qui cet appareil aurait pour devoir de lui permettre d' »assurer tonus et fermeté de peau ». 


Ce rameur de grande valeur doit aussi permettre à la maman des princes et princesse George, Charlotte et Louis, qui était membre de l’équipe qui a traversé la Manche en 2007, de se représenter le « cours d’eau, et de brûler jusqu’à 400 calories en seulement 20 minutes », explique encore le magazine. 


De plus, l’épouse du prince William investirait annuellement plus de 1000 euros pour s’offrir un « traitement au venin d’abeille, à 80 euros le soin ». La duchesse avait d’ailleurs confié il y a quelques années raffoler des produits de la marque Heaven et notamment du masque au venin d’abeille qui lui permettrait de maintenir son teint lumineux. 


« Une personne que je connais a fait essayer le soin à Camilla Parker-Bowles et j’ai ensuite été appelée au Palais. C’était très agréable et en même temps surréaliste. Je ne pensais pas un jour vendre mes soins à des personnes célèbres. Parfois j’ai envie de me piner tant j’ai l’impression d’être dans un rêve », avait expliqué la créatrice de la marque quand aux circonstances de sa rencontre avec Kate Middleton.


Un secret de beauté qui avait permis à la duchesse, en proie à l’époque à un début de grossesse compliqué suite à de petits soucis de santé, de retrouver de la fraîcheur et de l’éclat. Le venin d’abeille présenterait les propriétés d’un Botox naturel et d’un puissant anti-âge. Il serait aussi utilisé par Michelle Obama et Victoria Beckham. 

Laisser un commentaire