Kate Middleton, son bébé caché ailleurs – nausées en pagaille

0
369

Vous le savez si vous suivez un peu l’actualité de la famille royale britannique depuis quelques semaines, la guerre est de nouveau déclarée ouverte entre Kate Middleton et sa belle-soeur, Meghan Markle. En effet, après que cette dernière ait tout fait pour faire capoter le livret d’une amie de Kate Middleton, c’est maintenant celle-ci qui fait le pressing pour ne pas que l’enfant de Harry puisse être baptisé du côté de Windsor comme celui-ci le voudrait. mais un baptême pourrait tout de même avoir lieu en ce lieu emblématique de la couronne britannique sauf qu’il s’agirait cette fois du baptême de l’autre prince, William. En effet, selon les rumeurs, Kate Middleton serait sur le point d’avoir un enfant et sa dernière sortie du côté d’une base de l’armée de l’air a relancé le débat parmi les fans. On vous propose de voir tout ça en détail dans cet article ! 

Kate Middleton vraiment enceinte ? 

En effet, depuis de longs mois maintenant, la rumeur autour d’une grossesse de Kate Middleton gronde du côté de la famille royale et de ses proches. On pourrait alors se dire que ce n’est qu’une rumeur, mais quand on sait à quel point les informations ont été données rapidement quand sa belle-soeur a fait une fausse couche il y a un de cela, il serait tout de meme bête de mettre ces rumeurs de coté trop vite. De plus, que l’attitude récente de la femme de William a de quoi interroger. En effet, cela faisait un moment qu’elle n’était pas apparue en public, sans que rien ne filtre sur un potentiel problème de santé qui aurait pu justifier de la voir si loin de ses obligations et de son mari pendant un bon moment. C’est durant cette période que les rumeurs sur sa grossesse ont redoublé d’intensité. 

Pour certains, c’etait alors sur, Kate Midleton était bel et bien enc eitne et c’etait justement pour cacher cette grossesse que la femme de William avait fait si peu d’apparence en public. En effet comme on le sait, les risques de fausse couche sont grand en début de grossesse et l’annonce officielle n’intervient qu’aprés un certains temps, quand on s’assure que le bébé va bien. Cacher Kate Middleton aurait alors eu pour effet de ne pas gâcher la surprise à tous les fans qui attendent une déclaration officielle.

Mais récemment on a eu encore mieux avec une vraie sortie de la part de Kate Middleton et là les conclusions sont plutôt floues. En effet, elle portait certes des vêtements larges et avait tendance à cacher son ventre avec son sac à main. Pourtant, celui-ci n’avait pas encore l’air très gonflé pour le moment. Le mystère reste donc entier pour le moment ! 

Laisser un commentaire