Kate Middleton, son rôle majeure dans la relation entre William et Harry

0
474

Après plus d’un an loin du Royaume-Uni, le prince Harry a finalement retrouvé la famille royale le week-end dernier, lors des funérailles du prince Philip . Le duc de Sussex n’avait pas vu sa famille en personne depuis mars dernier et il n’était pas dans les meilleurs termes avec tous les membres de la famille royale, y compris son frère, le prince William .

Le prince Harry et le prince William ont eu une relation plutôt tendue au cours des derniers mois, et leur rupture ne s’est aggravée qu’après le grand entretien des Sussex avec Oprah Winfrey. Les retrouvailles très attendues des frères lors des funérailles du duc d’Édimbourg ont été filmées et, alors qu’ils étaient séparés par Peter Phillips pendant la procession, le duc de Sussex et le duc de Cambridge ont finalement parlé en personne après le service, avec le Duchesse de Cambridge , qui a aidé à briser la glace entre les deux princes.

Après la fin du service à la chapelle Saint-George, les participants ont quitté l’église et se sont mélangés à l’extérieur pendant un moment, avant de décider de retourner ensemble au château de Windsor. Des caméras ont surpris le prince Harry, le prince William et Kate Middleton en train de bavarder, et l’expert royale Katie Nicholl a déclaré à  ET Online que la duchesse de Cambridge avait contribué à apaiser la tension. 

Nicholl a déclaré à la succursale que même si c’était gênant quand les deux frères marchaient l’un à côté de l’autre, Kate « a tenu à parler à Harry », et après cela, « vous pouvez visiblement les voir se détendre. « Le prince Harry «avait juste l’air soulagé d’être inclus, parce que je pense que jusque-là, il avait vraiment l’impression de recevoir l’épaule froide de la plupart de ses parents royaux», a-t-elle expliqué. Kate s’est également assurée de marcher quelques pas derrière le prince Harry et le prince William, pour leur donner une chance de parler seuls.

Il n’est pas surprenant que la duchesse Kate ait agi en tant que médiateur entre les frères , car c’est un rôle qu’elle a joué auparavant . Kate a toujours fait tout son possible et «a essayé très fort de forger un rapprochement et d’agir comme un artisan de la paix entre William et Harry», a déclaré Nicholl, et la duchesse de Cambridge a été personnellement bouleversée par la rupture des frères , comme elle l’a toujours été. extrêmement proche de son beau-frère. «Elle a eu le cœur brisé de les voir tomber», a déclaré Nicholl à ET Online , et elle est l’une des rares personnes qui «serait réellement capable de rapprocher les frères, ce qu’elle a fait de manière très subtile, mais a été très efficace. . »

Le prince Harry est maintenant de retour en Californie , car il était impatient de rentrer chez lui auprès de Meghan Markle, qui est enceinte du deuxième enfant du couple . Le duc de Sussex s’est entretenu avec le prince William et le prince Charles pendant deux heures une fois que la famille est revenue au château de Windsor après les funérailles , bien qu’il reste encore beaucoup de travail à faire de tous les côtés, car il ne semble pas qu’il y en ait eu. le pardon total de l’un ou l’autre frère pour l’instant. Pourtant, c’est un grand pas dans une éventuelle réconciliation entre les frères, qui se reverront probablement en juillet, lorsque le prince Harry reviendra pour le dévoilement de la statue en l’ honneur de la princesse Diana au palais de Kensington.

Laisser un commentaire