Kate Middleton Sort en Toute Discrétion : Ce Geste qui Intrigue le Public

0
93

Le jeudi 26 septembre dernier, Kate Middleton a effectué une apparition en toute discrétion. La princesse de Galles a assisté à un événement artistique, comme elle l’a partagé sur ses plateformes de médias sociaux.

Le 9 septembre dernier, Kate Middleton a diffusé une vidéo émouvante dans laquelle elle a annoncé la cessation de son traitement contre le cancer. « À l’approche de la fin de la saison estivale, je tiens à exprimer ma profonde satisfaction d’avoir achevé avec succès mon protocole de chimiothérapie », avait-elle mentionné dans une déclaration diffusée sur X (anciennement Twitter), avant d’ajouter : Les neuf derniers mois ont été extrêmement éprouvants pour notre famille. La vie telle que vous la connaissez peut être bouleversée en un instant, nous devons donc trouver un moyen de faire face aux défis imprévus et aux situations inconnues qui se présentent à nous. Après quinze jours, la princesse de Galles a progressivement repris un mode de vie similaire à celui qu’elle menait auparavant.

Dans une publication sur X (anciennement Twitter) datée du jeudi 26 septembre, la conjointe du prince William a partagé qu’elle avait assisté à la représentation du ballet « Giselle » d’Akram Khan par l’English National Ballet, au Sadler’s Wells de Londres. Je tiens à exprimer mes félicitations et mes remerciements à @ENBallet et @Sadlers_Wells pour la remarquable représentation de Giselle d’Akram Khan, qui s’est avérée à la fois puissante, émouvante et inspirante. La mère de George, Charlotte et Louis a exprimé que la créativité était à son apogée.

Lorsqu’elle avait communiqué la conclusion de son traitement de chimiothérapie, Kate Middleton avait également affirmé qu’elle allait reprendre certaines responsabilités royales. Elle avait cependant exprimé son impatience de retourner au travail et de prendre part à de nouveaux engagements publics dans les prochains mois, dès que cela sera possible. Le 17 septembre dernier, elle a effectué son retour officiel en tant que « membre actif de la famille royale », en prenant part à un événement sur « la petite enfance au château de Windsor », selon les informations de la BBC. Lors de cette réunion, elle a notamment rencontré l’équipe de l’association Early Years, dont la mission est d’offrir aux enfants un avenir plus prometteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici