Kate Middleton, terribles problèmes alimentaire – sa vie prend un tournant radical

0
1035

Récemment, la publication ‘Star‘ a informé les lecteurs que les craintes s’étaient accrues quant à la santé de Kate Middleton. Elle a toujours coupé une silhouette mince, mais le tabloïd a insisté sur le fait qu’elle était devenue squelettiques. Le rapport indique que le prince William avait « peur que Kate ne cède sous la pression de la vie royale ».

Un initié a déclaré que William « était particulièrement terrifié » depuis qu’il était au courant de la bataille de sa mère, la princesse Diana, contre la boulimie. La source a déclaré qu’un trouble de l’alimentation en était la raison. « pourrait très bien être lié au fait que [Middleton] est mince. »

Mais l’initié a déclaré que le déménagement du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis avait augmenté le stress de Kate Middleton de façon exponentielle. « La charge de travail de Kate est le double de ce qu’elle était », a confié le pronostiqueur. La responsabilité de «l’enseignement à domicile de George et Charlotte», William et Kate Middleton se débattaient. 

De toute évidence, William a demandé l’aide des deux. « la reine et son père. » William a été mentionné sans équivoque par le tabloïd « n’est pas un médecin » Cependant, il continuera à consulter un médecin « si les choses empirent beaucoup ». Cette histoire a suscité de nombreuses inquiétudes. Premièrement, les images utilisées par le tabloïd étaient trop anciennes pour l’histoire.

Étant donné que Kate Middleton ne portait de masque dans aucun d’entre eux, ils dataient évidemment du tout début de 2020 ou, plus probablement, même plus tôt. Ils ont évidemment été choisis pour correspondre à l’histoire du magazine. Toutefois, ses dernières sorties protocolaire ont remis sur le devant de la scène, ses problèmes d’anorexie.

La duchesse de Cambridge a suivi le régime Dukan dans les jours qui ont précédé son mariage avec le prince William. Je n’ai plus entendu parler d’elle sur ce régime particulier, mais elle suit un régime très propre et sain. Le petit-déjeuner peut être un smoothie vert ou un muesli avec des fruits sur le dessus. Le déjeuner peut être une salade verte avec des protéines maigres comme du poulet ou du saumon et le dîner est généralement des légumes grillés avec des protéines encore maigres. Kate ne grignote pas vraiment. Elle boit beaucoup d’eau et de thé, non sucré bien sûr.

Laisser un commentaire