Kate Middleton, très préoccupée pour son fils, le prince Louis…

0
47

Le prince Louis garde maman Kate Middleton sur ses gardes ! En l’honneur de la publication de ‘Hold Still: A Portrait of Our Nation’, vendredi, le palais royal a partagé l’appel téléphonique de Kate Middleton en août avec Mila, 4 ans, qui est apparue dans l’image  » Shielding Mila « . La jeune fille dû s’isoler de sa famille alors qu’elle suivait une chimiothérapie pour une leucémie aiguë.

Après avoir salué Kate en lui disant « Bonjour, Votre Altesse Royale », Mila a révélé que ses connaissances royales allaient au-delà de l’étiquette. « Je connais tous les noms de vos enfants », a déclaré Mila à Kate pendant la conversation.

Mila a correctement identifié le prince George , la princesse Charlotte et le prince Louis , auxquels Kate a donné une acclamation impressionnée. Kate a ensuite parlé de son plus jeune enfant, qui a fêté son troisième anniversaire le 23 avril.

« Louis est devenu si grand maintenant – il court très vite », a déclaré la mère royale. « Et il est aussi sur son petit scooter. Il est très rapide. Je ne peux pas le suivre ! ». Selon le magazine people In Touch, le cadet de la famille, serait un enfant très « agité ».

Il donnerait des sueurs froides à ses parents, qui font désormais en sorte de toujours garder un œil sur lui. Il faut dire que le petit dernier a bien failli avoir un accident dramatique cet été, pendant les vacances. Un souvenir que n’est pas prête d’oublier sa mère.

Récemment, la duchesse de Cambridge s’est confiée en toute transparence sur le petit Louis. « Je me suis retournée un instant, et puis soudain, il était au sommet du toboggan. Je ne l’ai même pas remarqué », a-t-elle confié récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici