Kate Middleton, un projet très surveillé …

0
184

Selon le magazine New Idea , Kate Middleton a assisté à ses fiançailles royales avec un baby bump en pleine croissance. Et ce n’est pas quelque chose qu’elle peut encore cacher. Après tout, une source du tabloïd a affirmé que la duchesse de Cambridge était déjà en route depuis quatre mois. Et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne confirme sa grossesse au monde.

Cependant, le tabloïd n’a pas été en mesure de fournir de photos de Middleton de ses récents engagements qui pourraient prouver qu’elle est enceinte. Au lieu de cela, le tabloïd a publié des photos de la future reine consort d’il y a des années et alors qu’elle était enceinte de ses autres enfants.

La publication New Idea a insisté au cours des deux dernières années maintenant que Kate Middleton est enceinte . Et ils ont également suggéré que la femme du prince William laisse régulièrement tomber des indices sur sa grossesse.

Cependant, à maintes reprises, il est prouvé que le tabloïd diffuse de fausses histoires sur le duc et la duchesse de Cambridge. Cette fois-ci, ils ont cité deux experts royaux qui ont pesé sur l’éventuelle grossesse de Middleton.

« Kate adorerait avoir une deuxième fille. Elle a 40 ans l’année prochaine, donc je suis sûr que si elle va avoir un quatrième enfant, ce sera bientôt », a déclaré le commentateur royal Phil Dampier.

Cependant, Dampier n’a pas dit que Middleton était déjà enceinte. Il a simplement dit qu’il était possible pour la famille royale d’envisager de retomber enceinte avant ses 40 ans. En fait, Dampier a même déclaré que Middleton retomber enceinte pourrait causer des problèmes à la famille royale, car ils comptent trop sur elle et sur le prince William.

« Donc, il y a un dilemme car Kate tombe enceinte signifie qu’elle est moins disponible pour les fonctions royales. Mais elle semble déterminée à faire les choses à sa manière », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici