Kate Middleton : un quatrième bébé …

0
1369

Depuis quelques mois, Kate Middleton et son mari, le prince William, peuvent enfin respirer. Il faut dire que comme pour tout le monde, l’année 2020 fut une véritable épreuve pour le couple royal à cause du Coronavirus. Mais ce n’est bien évidemment pas le seul imprévu qui a compliqué les choses durant cette année. En effet, le Megxit qui concernait le frère de William (qui pourrait bientôt rentrer) a lui aussi bien compliqué les choses. Heureusement, tout cela semble loin derrière et la petite vie normale de la famille royale britannique a pu reprendre son cours. D’ailleurs des rumeurs font état d’une très bonne nouvelle que celle-ci pourrait nous partager dès la rentrée ! On vous propose de faire le point. 

Kate Middleton, son remède contre les nausées

On l’a dit, l’année 2020 a été plus qu’épuisante pour Kate Middleton et son mari. Ils se sont retrouvés quasiment du jour au lendemain avec une charge de travail énorme et une famille au cœur de nombreuses polémiques. On peut par exemple parler de l’affaire Epstein qui a encore plus écorné la réputation de la famille car un membre éminent de celle-ci était directement impliqué dans les terribles actions de l’homme d’affaire américain. Mais le départ de Harry cumulé aux longues semaines de convalescence pour le prince Charles suite à sa contamination au Coronavirus ont résulté en une somme de travail insensé et c’était alors à Kate Middleton et son mari de montrer l’exemple et de montrer la voie au peuple britannique dans ces périodes difficiles. 

Il faut dire qu’avec tous ces scandales, le peuple britannique commençait un peu a perdre espoir en sa famille royale qui était pourtant d’habitude le roc vers lequel on pouvait se tourner sans problème. Alors, Kate Middleton et William ont lancé une véritable opération de reconquête du cœur du peuple. On peut par exemple citer la fois où ils ont préparé et distribué des centaines de paniers alimentaires pour les personnes en difficulté suite aux mesures prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Ils avaient alors bravé la pluie pour venir en aide à leur peuple et ainsi faire en sorte de regagner leur confiance. 

Une opération séduction qui a réussi et depuis Kate Middleton a pu retrouver son calme. D’ailleurs, avec William ils auraient même fait un quatrième enfant selon les rumeurs. Pour le moment, rien d’officiel, mais selon les bruits de couloir, l’officialisation devrait arriver à la rentrée. Une bonne nouvelle, sauf que Kate Middleton a souffert de grosses nausées au début de sa grossesse. Les médecins de la famille lui ont alors conseillé de prendre beaucoup de thé, de l’avocat et des biscuits au gingembre pour contrôler l’acidité de l’estomac et cela aurait marché pour Kate Middleton qui supporterait depuis bien mieux ces nausées. 

Laisser un commentaire