Kate Middleton, une humiliation cruelle de Meghan Markle, gros règlement de compte !

0
207

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Autant vous dire que depuis le déménagement à Los Angeles du duc et de la duchesse de Sussex, a engendré de vives tensions avec Kate Middleton et le prince William. Depuis, ils se lancent des piques par médias interposés. Le magazine people Woman’s Day a consacré un dossier sur les membres de la famille royale britannique et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet.

Selon la publication, le temps est fini des humiliations cruelles entre Meghan Markle et Kate Middleton. En effet, la période de Noël serait propice à la réconciliation et les deux belles-sœurs auraient décidé d’enterrer la hache de guerre. Depuis que l’épouse du prince Harry a fait une fausse couche, Kate Middleton aurait décidé de faire le premier pas.

« Harry compte bien parler avec sn père et son frère pendant Noël », a confié le journaliste Andrew Morton, qui souligne que les heureux parents du petit Archie « ont choisi avec goût des cadeaux pour leur neveux et nièces dans une boutique huppée de Santa Barbara ».

Laisser un commentaire