Kate Middleton, une humiliation cruelle de Meghan Markle, gros règlement de compte !

0
198

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Autant vous dire que depuis le déménagement à Los Angeles du duc et de la duchesse de Sussex, a engendré de vives tensions avec Kate Middleton et le prince William. Depuis, ils se lancent des piques par médias interposés. Le magazine people Woman’s Day a consacré un dossier sur les membres de la famille royale britannique et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet.

Selon la publication, le temps est fini des humiliations cruelles entre Meghan Markle et Kate Middleton. En effet, la période de Noël serait propice à la réconciliation et les deux belles-sœurs auraient décidé d’enterrer la hache de guerre. Depuis que l’épouse du prince Harry a fait une fausse couche, Kate Middleton aurait décidé de faire le premier pas.

« Harry compte bien parler avec sn père et son frère pendant Noël », a confié le journaliste Andrew Morton, qui souligne que les heureux parents du petit Archie « ont choisi avec goût des cadeaux pour leur neveux et nièces dans une boutique huppée de Santa Barbara ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici