Kate Middleton : une nouvelle grossesse qui pourrait perturber Meghan Markle ?

0
576

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, serait-elle déjà enceinte de son quatrième enfant ? Selon un magazine allemand, Echo Der Frau, elle pourrait même attendre des jumeaux avec le prince William. Cette rumeur a de quoi surprendre, surtout que cela pourrait perturber les projets de Meghan Markle, l’ex-duchesse de Sussex, qui préparerait des mémoires sur sa « guerre » avec la famille royale.

Les gestes protecteurs de Kate Middleton

Le magazine allemand Echo Der Frau appuie cette rumeur de grossesse en rappelant les gestes protecteurs de Kate Middleton, qui ne cesserait de se caresser le ventre lors de ses sorties publiques, comme le feraient les femmes enceintes.

Prédiction de Jemima Packington

Le magazine rappelle également une prédiction de Jemima Packington, une célèbre voyante en Angleterre, qui aurait annoncé que le prince William et Kate Middleton agrandiraient leur famille en 2023. Cette femme de 65 ans, qui a prédit avec succès des événements majeurs tels que le Brexit et le départ de Harry et Meghan Markle de la famille royale, aurait également inquiété sur l’état de santé de la princesse Anne.

Les réactions de Meghan Markle

Si cette grossesse devait se confirmer, cela pourrait perturber les projets de Meghan Markle qui préparerait des mémoires sur sa « guerre » avec la famille royale. Elle ne pourrait aisément « déballer » sur une femme enceinte, et les autres femmes ne lui pardonneraient pas, surtout pas à une féministe assumée.

Il est important de rappeler que cette rumeur de grossesse de Kate Middleton n’a pas encore été confirmée, et il est possible que nous en apprenions plus à ce sujet à l’avenir. Il est également important de noter que les prédictions d’une voyante ne sont pas des faits confirmés, il faut les prendre avec précaution. Néanmoins, cette rumeur a de quoi surprendre, surtout que cela pourrait perturber les projets de Meghan Markle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici