Kate Middleton, violent clash envers Meghan Markle – les véritables raisons de leurs tensions

0
121

L’une des plus grosses bombes, dans une conversation chargée avec eux, qui est sortie de l’interview du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey a été la révélation que Kate Middleton était en fait l’instigatrice de la longue querelle des femmes. Comme Elle l’a rapporté à l’époque, les tabloïds britanniques opposent Kate et Meghan depuis des mois, mais l’ancien acteur s’est toujours positionné comme l’agresseur, réduisant même sa belle-sœur aux larmes. En fait, comme la duchesse de Sussex l’a dit à Oprah, « Non. [Je n’ai pas fait pleurer Kate]. Non, non, c’est l’inverse qui s’est produit. »

Meghan a expliqué: « Je ne dis pas cela pour dénigrer qui que ce soit, car la semaine du mariage a été très difficile et elle était contrariée par quelque chose, mais elle en était propriétaire, et elle s’est excusée, et elle m’a apporté des fleurs et un note en s’excusant et elle a fait ce que je ferais si je savais que j’avais blessé quelqu’un.

Pour en assumer la responsabilité. Cependant, malgré le fait qu’ils aient arrangé les choses en privé, les tabloïds ont raconté que Meghan avait fait pleurer Kate. Comme l’a précisé l’ancienne star de « Suits », « Il n’y a pas eu de confrontation, et … je ne pense pas qu’il soit juste pour elle d’entrer dans les détails car elle s’est excusée et je lui ai pardonné. » Selon l’expert royal Katie Nicholls, Kate n’était pas contente quand Meghan s’est exprimée. Elle a dit  OK ! Magazine , il y avait « plusieurs versions différentes » de l’histoire. 


Selon le Telegraph , l’amie royale Kirstie Allsop a révélé que Kate Middleton était encore plus ennuyée que Meghan Markle ait révélé les détails de leur dispute avant le mariage que nous ne le pensions. Allsop a précisé: « Kate ne perd jamais son sang-froid, mais elle a découvert que Meghan était impolie avec le personnel du palais de Kensington et elle était en colère contre elle.

Ensuite, Kate a éclaté en sanglots parce qu’elle avait perdu le contrôle et elle a apporté des fleurs à Meghan. essaie d’arranger les choses. » En ce qui concerne l’initié, Meghan aurait dû se taire puisque Kate se sentait clairement assez mal à propos de l’incident pour lui apporter des fleurs et s’excuser en personne. De même, Allsop a souligné que les Sussex avaient fait l’ interview d’Oprah alors qu’ils savaient que le prince Philip était en train de mourir à l’époque, décrivant leur conduite comme « épouvantable ».

L’initié royal compte Camilla Parker-Bowles comme une amie de la famille, étant donné qu’elle est la marraine de son frère Henry, tandis que leur défunte mère, Lady Fiona Hindlip, était également une amie d’enfance de la duchesse de Cornouailles. Le problème initial avec Meghan et Kate avait quelque chose à voir avec les robes de demoiselle d’honneur mais, dans les mois qui ont suivi, des allégations d’intimidation ont été portées contre l’ancien acteur, qui semblent alimenter la prise de vue d’Allsop sur le combat tel qu’il se serait produit. 

Laisser un commentaire