Katie Holmes chercherait un homme pour lui faire un bébé et devenir le père de Suri ?

0
362

Katie Holmes recherche-t-elle un homme qui lui fera un bébé et deviendra une «figure paternelle» de sa fille Suri ? Un des tabloïds de cette semaine a créé ce scénario bidon. Nous avons appris que tout était fabriqué.

La couverture de nos confrères de Life & Style de cette semaine indique que Holmes « se réinvente à 40 ans » à la suite de sa récente séparation avec Jamie Foxx. Selon le magazine, la principale méthode utilisée par l’actrice consiste à retrouver l’amour. « Elle est actuellement tourmentée », aurait déclaré un source proche de la star « Elle a déjà eu au moins trois rendez-vous amoureux qui ont été des succès, mais elle garde ses options ouvertes. »

La source supposée ajoute que la priorité numéro un de Holmes est de trouver un homme qui construira une relation solide avec sa fille de 13 ans. « S’ils ne cochent pas cette case, Katie n’est tout simplement pas intéressée », dit l’informateur anonyme. « Suri pourrait toujours utiliser une figure paternelle dans sa vie… Alors maintenant, Katie ne deviendra sérieuse qu’avec un gars qui, elle le sait, sera là pour sa fille. »

À partir de là, la source inconnue affirme que Holmes est impatiente de «donner une petite soeur à Suri», mais elle sait que le temps presse pour y arriver. « Comme elle a déjà 40 ans, elle aimerait commencer à essayer d’avoir un bébé le plus tôt possible, mais elle doit d’abord trouver M. Amour », ajoute cette source apparemment inexistant.

La couverture du tabloïd est une fiction totale. nous avons contacté le porte-parole de Holmes, qui nous assuré que nos confrères de Life & Style «ne savent rien» de l’actrice ou de sa vie privée. Holmes n’est tout simplement pas à la recherche d’un homme qui la mettra enceinte et qui sera le père de sa fille adolescente.

Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que le magazine raconte une histoire mettant en scène l’actrice qui entre dans une nouvelle décennie de sa vie. En décembre dernier, nous avions critiqué le magazine pour avoir rapporté à tort que Foxx avait «jeté» Holmes à son 40e anniversaire. En réalité, les ex avaient célébré ensemble son anniversaire important et ne s’étaient séparés que quelques mois auparavant.

En février dernier, nous avons appelé nos confrères de Life & Style pour avoir faussement prétendu que Holmes et Foxx avaient un bébé ensemble. Il est clair que le magazine ne savait rien de la relation de l’actrice avec Foxx quand ils étaient encore ensemble, et elle n’a plus aucune idée de ce qui se passe à la suite de sa rupture. Le tabloïd peu fiable n’a aucune infirmation sur la vie personnelle de Holmes, en dépit de la production constante de fictions sur le sujet.

Laisser un commentaire