Kelly Vedovelli, à l’hôpital – elle a eu la peur de sa vie …

0
1173

Depuis quelques semaines, la ravissante blonde Kelly Vedovelli fait l’objet d’une rumeur étonnante. A en croire le magazine people Oops, elle entretiendrait une relation avec son patron, Cyril Hanouna. Selon la publication, le trublion de C8 se serait rapproché de la bombe atomique après sa séparation avec sa femme et mère de ses enfants, Emilie.

Cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre a été également relayée par le magazine people Ici Paris. D’après l’hebdomadaire, la chroniqueuse de TPMP serait même la source de la rupture entre Cyril Hanouna et Emilie. Face aux nombreuses rumeurs, l’animateur phare de C8 a brisé le silence et a balayé d’un revers de mains ces bruits de couloirs…

« Arrêtez avec cette histoire (…).  Elle est devenue une amie […] C’est une histoire d’amitié qui démarre et qui va être très longue. Et je vous le dis, mon cœur est pris ! On peut être célibataire et avoir le cœur pris. Je ne regarde personne, qui est une amie. Je la voyais, mais je ne la regardais pas. », a-t-il confié.

Avant de poursuivre :  » C’est exactement ce que je recherchais. Je suis très heureux comme ça. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».

Si Kelly Vedovelli est restée silencieuse face à cette rumeur, elle a réagi face à un problème de santé, qui lui a donné beaucoup de fil à retordre. La chroniqueuse, qui débute prochainement une carrière de comédienne sur C8, a révélé qu’une boule était apparue sur son visage récemment et n’a cessé de grossir.

 » J’ai une boule qui a poussé ici … Go chez le docteur », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a pu compter sur le soutien de ses fans sur la toile. Nous profitions de cet article pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire