Kelly Vedovelli accro à Cyril Hanouna – troublant message sur leur relation

0
78

Kelly Vedovelli, pourtant d’habitude discrète concernant sa vie privée, a partagé sur les réseaux sociaux un message qui intrigue. 
Celle que l’on prétend en couple avec Cyril Hanouna a fait un post sur sa story Instagram qui pourrait avoir un lien avec sa vie privée. « Les efforts d’une personne pour te garder dans sa vie sont le reflet de l’intérêt qu’il te porte », a écrit la chroniqueuse. La veille, Gad Elmaleh présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, faisait quelques révélations sur la vie amoureuse de Cyril Hanouna. 
L’humoriste a révélé que l’animateur de C8 est en couple avec une chroniqueuse dont il n’a toutefois pas dévoilé l’identité. Mais les deux personnalités n’auraient jusqu’à lors pas été aperçues ensemble hors des plateaux de tournage. La rumeur au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli dure depuis plusieurs mois. 
A la mi-janvier 2022, l’animateur a même donné l’impression d’officialiser leur idylle. Son attitude sur le plateau de Touche pas à mon poste a surpris plus d’un. « Frérot, tu ne la touches pas celle-là », avait-il lancé à un invité au sujet de la chroniqueuse. Une réaction qui a donné lieu à d’inévitables commentaires sur les réseaux sociaux. 
« Qui a vu quand Cyril a dit « heu celle-là tu ne la touches pas », « TPMP c’est pour ça Cyril s’habille jeune, il veut combler les 16 ans d’écart avec Kelly et faire djeun’s, là y a plus de doute », « ‘Frérot, tu ne la touches pas celle-là’, On sait que Kelly, c’est ta meuf Cyril TPMP », « Il s’est grillé tout seul ce soir », pouvait-on lire sur la toile. 
L’animateur n’a jamais pris la peine de commenter la rumeur relative à sa supposée histoire d’amour avec Kelly Vedovelli. Le trublion de C8 qui est séparé de la mère de ses deux enfants avait cependant confié dans son émission Touche pas à mon poste vouloir rester célibataire au moins durant deux ans. 
Après plusieurs années de vie commune, Emilie, la compagne de Cyril Hanouna, aurait choisi de partir. La maman de deux enfants ne se serait jamais familiarisée à la vie mondaine. Mais surtout, son compagnon aurait au fil du temps accordé beaucoup trop de temps à son travail, au détriment de sa famille.  

Laisser un commentaire