Kelly Vedovelli brise le silence sur le harcèlement qu’elle a subi: son témoignage choquant

0
158

La vie privée des célébrités est souvent sujette à des spéculations et des rumeurs. C’est le cas pour Kelly Vedovelli, une personnalité médiatique qui a récemment été photographiée dans les rues de Paris en compagnie de Cyril Hanouna, accompagnée d’un garde du corps. Les photos ont rapidement été diffusées sur les réseaux sociaux, alimentant les suspicions de la relation entre les deux personnalités.

Malheureusement, être célèbre comporte également des risques, comme celui d’être harcelé. Kelly Vedovelli en a fait l’expérience elle-même lorsqu’un homme a commencé à la suivre après une émission télévisée à Boulogne. Il a même continué à la suivre jusque chez elle, dans le sud de la France. Elle a déclaré dans l’émission « Touche pas à mon poste » qu’elle avait appris à ne pas partager sa localisation en direct sur les réseaux sociaux pour éviter que des personnes malveillantes ne sachent où elle se trouve.

Les réseaux sociaux : une double lame

Les réseaux sociaux ont considérablement changé la façon dont les célébrités communiquent avec leur public. Ils leur permettent de partager leur quotidien, leur travail, et même de répondre aux questions de leurs fans. Cependant, ils ont également créé de nouveaux risques, notamment celui d’être harcelé par des individus malveillants. Kelly Vedovelli a déclaré dans l’émission « Touche pas à mon poste » qu’elle avait appris à ne pas partager sa localisation en direct sur les réseaux sociaux pour éviter que des personnes malveillantes ne sachent où elle se trouve. Cela montre comment les célébrités doivent être plus vigilantes dans l’utilisation des réseaux sociaux pour préserver leur vie privée.

La réponse face au harcèlement

Face à cette situation, Kelly Vedovelli n’a pas su comment réagir. Elle a avoué avoir même pensé à se battre pour se défendre, mais a finalement choisi de laisser les professionnels gérer la situation pour assurer sa sécurité. Elle a salué la réactivité des agents de la polices qui sont intervenus très vite pour lui venir en aide, même si celle-ci est limitée. Les forces de l’ordre ne peuvent épingler son harceleur tant que celui-ci ne passe pas à l’action. Cependant, il est important de souligner que le harcèlement est un comportement inacceptable et illégal. Les victimes de harcèlement peuvent signaler les incidents à la police et obtenir de l’aide pour gérer les conséquences de cette expérience difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici