Kelly Vedovelli : ce message qui choque et inquiète ces fans !

Il y a quelques années de cela, Kelly Vedovelli s’est lancée dans une carrière pour laquelle elle était prête à sacrifier beaucoup de choses afin de devenir connue. À ce moment-là, sa passion, c’est la musique. 

Inspirée par plusieurs grand Dj qui animent les foules et qui ont rencontré le succès, la jeune femme décide de se lancer dans ce monde avec des rêves pleins la tête. Malheureusement pour elle, tout ne se déroule pas comme prévu. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KELLY VEDOVELLI FANS (@kellyvedovellifans)

Alors, certes, elle rencontrera un succès tout à fait honorable, mais elle ne parviendra pas à atteindre les objectifs qu’elle s’était fixés au début de sa carrière. Mais sa petite popularité va tout de même lui servir. 

En effet, un jour c’est Cyril Hanouna qui découvre cette jeune femme et qui se rend tout de suite compte qu’elle a du potentiel, mais pas forcément pour percer dans le monde de la musique, mais plutôt de la télévision. 

Ça tombe bien, lui est l’animateur de Touche pas à mon poste et il est en constante recherche de nouveaux talents a ajouté sa bande de chroniqueurs. Il a donc fait une proposition à Kelly Vedovelli. 

Elle semble être au plus mal 

Depuis, la jeune femme connait un succès énorme. Comme Agathe Auproux avant elle, l’émission l’a mise sur le devant de la scène et le public a immédiatement accroché à son personnage et sa personnalité. 

Dès lors, on pourrait se dire que tout va bien pour elle qui en plus de ce rôle dans Touche plus à mon poste est devenue une véritable influenceuse du haut de ces quasiment 700 000 abonnés sur Instagram./ 

Pourtant tout ne semble pas si rose que cela au royaume de Kelly Vedovelli. En effet, le dernier message posté sur son compte a énormément inquiété de très nombreux fans de par la tristesse de celui-ci. 

Dans ce qui semble être un extrait de livre, on retrouve des allusions à la tristesse et aux mensonges. Des allusions qui font craindre le pire aux fans de la jeune femme qui craignent une dépression.