Kelly Vedovelli clichés très sensuels – elle enflamme la toile !

0
69

Kelly Vedovelli ne revient pas sur la plante des pieds pour la rentrée. Elle en met plein les yeux à ses abonnés.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passé inaperçue. Depuis un moment, elle n’était plus ainsi réapparue sur la toile. Et elle avait même supprimé quelques unes de ses publications. Mais Kelly Vedovelli qui a fait sa rentrée le 30 août dernier, semble vouloir reprendre ses habitudes sur le réseau social.

Ce à quoi ses fans sur la plateforme n’étaient visiblement plus habitués. Aussi retrouver sur leurs écrans la jeune femme sans vêtements a pu être un choc pour certains. Kelly Vedovelli a toutefois pris soin de couvrir les parties «  sensibles » de sa publication. Ainsi, elle dévoile tout sans risquer de se faire censurer par Instagram.

Et ce lundi 30 août, la jeune femme n’a pas manqué de faire parler d’elle à l’occasion de son retour à l’écran. Ils étaient d’ailleurs nombreux devant leurs télévisions pour retrouver leur chroniqueuse préférée. Certains de ses admirateurs ont fait des captures d’écran du talk-show de Cyril Hanouna sur lesquelles elle apparaissait dans le but d’en faire des montages.

En fait, Kelly Vedovelli ravi toujours par ses tenues sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et celle qu’elle portait pour cette rentrée a remporté comme d’usage tous les suffrages. Ses abonnés s’intéressent à presque tout ce qui porte sur son apparence. En plus de ses choix vestimentaires, sa coiffure et son maquillage suscitent très souvent de nombreux commentaires. Ce qui explique pourquoi la chroniqueuse prête une attention particulière à sa tenue, à l’écran comme dans la vie courante.

Sur sa photo qui a fait le buzz où elle apparaît sans vêtements, Kelly Vedovelli précise qu’elle ne pose pas tout à fait sans vêtements. Elle affirme porter un maillot de bain. Ce qui n’est pas visible à l’image et elle s’en doute bien. Mais ce qui semble surtout déranger ses followers, c’est le petit miroir placé devant elle. De façon unanime, ses fans ont souhaité en commentaires que l’objet ne soit pas là. 

Plusieurs autres se sont occupés à complimenter la jolie blonde qui a enregistré avec cette publication plus de 69.000 likes. Un record pour elle sur le réseau social qui montre qu’elle peut s’attendre à toucher encore plus d’internautes. Ce qui est sûr, c’est que les apparitions de la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur la toile prennent bien de l’ampleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici