Kelly Vedovelli, déboussolée, une grossesse sous le feu des projecteurs

0
176

Ces derniers mois, la vie de Kelly Vedovelli a été pour le moins agitée. En effet, pendant de nombreuses années, elle a souhaité percer et devenir une célébrité. Elle s’est alors lancée dans une carrière de DJ et si elle a rencontré un certain succès, elle n’est pas non plus devenue une grande star de ce milieu. C’est dans ces conditions qu’un certain Cyril Hanouna a alors proposé à la jeune femme d’intégrer son émission Touche pas à mon poste.

En effet, Cyril Hanouna, il aime bien trouver de nouvelles pépites dans des lieux que l’on n’attendait pas et c’est exactement ce qu’il a fait avec Kelly Vedovelli qui est rapidement devenue une star dans son émission. D’ailleurs, selon des rumeurs qui sont pour le moins insistantes, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna seraient même en couple depuis plusieurs mois. En attendant une officialisation de cette relation, elle a réagi à une autre officialisation, celle de la grossesse de Rihanna. Elle a alors indiqué que cette grossesse lui avait tout simplement fait perdre ses repères. 

Comme on vient de le dire, la vie de Kelly Vedovelli  prend une drôle de tournure depuis quelques mois. En effet on savait alors que Cyril Hanouna et sa compagne avaient mis un terme à leur relation depuis quelque temps, mais on apprenait que ce dernier, il a réussi à trouver l’amour. Alors, bien souvent, on a eu le droit a de rumeurs par rapport à des relations qu’il aurait eues avec des chroniqueuses, mais cette fois, cela semble être bel et bien le cas et c’est tout simplement Kelly Vedovelli qu’il aurait choisi.

Pire encore, certains affirment même que la relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli date de plusieurs mois, voir même années, ce qui a complètement choqué les fans de TPMP. Malheureusement, cette officialisation a  aussi amené quelques complications et l’on vous dévoilait dans un précédent article que le couple aurait connu ses premiers coups durs. 

Car oui, si les stars prennent le temps d’officialiser les choses, c’est pour éviter la pression médiatique et c’est sûrement ce qui a poussé Kelly Vedovelli à ne rien dire à propos de son couple. Une autre qui a brouillé les pistes pendant de longs mois, c’est la chanteuse Rihanna. En effet, depuis quelque temps on avait des rumeurs indiquant qu’elle était enceinte, mais elle n’avait pas officialisé. Pire encore, elle avait ironisé sur le fait que ces rumeurs, elles revenaient chaque année. 

Mais il y a quelques jours, Rihanna a posté un shooting photo sur Instagram où elle a dévoilé sa grossesse qui semble tout de même bien avancée. Face à ces photos, Kelly Vedovelli s’est dite en perte de repère, car Rihanna  “ qui a fabriqué une génération entière de bad bitches se range”. 

Laisser un commentaire