Kelly Vedovelli, dévoile une photo ultra sexy !

0
262

Kelly Vedovelli aime poster des photos d’elle sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas faites pour laisser indifférent.

La star de téléréalité entretient pratiquement toutes les semaines désormais ses fans avec des  photos d’elle. Ce qui n’est pas pour déplaire à ces derniers qui apprécient apparemment ses formes généreuses et ne manquent pas de le lui faire savoir. De plus en plus, la jeune femme s’affiche en petites tenues. Elle a aussi un moment posté des clichés d’elle en maillot de bain qui exposaient bien ses jambes bronzées.

Il faut dire que ces publications visent souvent à promouvoir des marques. En tant qu’influenceuse, Kelly Vedovelli partage aussi sur sa story certains de ces produits, mais parfois ils ne mettent pas d’accord tous les internautes. C’est le cas de l’une de ses publications qui lui a valu de nombreuses critiques sur la toile.

Récemment, on a pu constater que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a entamé une collaboration avec une marque de lunettes. Avec l’été qui arrive, porter des lunettes de soleil est une option intelligente pour éviter d’avoir mal aux yeux. «Demain mon grand jour, et pourquoi pas le vôtre aussi. Mise en ligne de ma collection de lunettes », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle avec des lunettes de soleil sur les yeux.

Début mai, la jeune femme a décidé de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ses fans ne sont pas toujours tendres avec elle. Certains sur la toile estiment que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste fait preuve d’une «fausse modestie» dans ses posts, en plus de partager des photos osées d’elle.

Après les critiques reçues sur son post où elle posait dans un peignoir délicatement entrouvert et laissant entrevoir une fine partie de sa poitrine, et dans lequel elle affirmait être très fatiguée, Kelly Vedovelli a partagé une photo d’elle dans un ensemble et sur laquelle ses fans la trouveraient sans doute ravissante.

En légende, la star de téléréalité a écrit : «la fatigue n’a pas plu à certains donc là je suis en forme allez-vous passer une meilleure journée ?». Elle y a ajouté un doigt d’honneur pour ceux et celles qui ont critiqué sa précédente publication. Si elle espère que les choses soient claires ainsi entre ses followers et elle, ses nombreux coups de gueule pourraient toutefois finir par lui causer préjudice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici