Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Les confidences renversantes de Gad Elmaleh …

0
147

Le trublion de C8, Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions. Depuis sa rupture avec sa femme Emilie, l’année dernière, les rumeurs à son sujet ne cesse de croître. Emilie et Cyril Hanouna sont restés mariés pendant plus de seize ans et leur union a donné naissance à deux enfants : Lino et Bianca. Mais depuis quelques mois, leur couple était au bord de l’implosion.

Selon le magazine people Ici Paris, leur mariage a pris fin en raison des confinements à répétition, qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle passionnée. Malheureusement, leur couple n’aurait pas résisté à ces épreuves qui ont détruit de nombreux couples, à travers le monde.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people Voici, c’est le manque d’implication dans son couple, qui a fait exploser son mariage. L’animateur de TPMP, aurait tendance à privilégier sa carrière professionnelle, au détriment de sa famille. La situation serait devenue intenable. Mais depuis sa rupture, Cyril Hanouna a fait l’objet de nombreuses rumeur, et notamment une idylle avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli. Face à cette allégation, le père de deux enfants a pris les devants.

« Là, je suis célibataire actuellement. Je sais même que tu es célibataire pour le bien de l’autre. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il annoncé.

Invité dans son émission, le célèbre humoriste Gad Elmaleh aurait laissé sous entendre que cette rumeur était craie. San en démordre, le trublion de C8 a répondu que ses liens avec ses collègues étaient strictement professionnels. De plus, Gad Elmaleh n’a pas caché avoir des vues sur la ravissante blonde, Kelly Vedovelli, à qui il a offert un coffret de parfum de luxe … Affaire à suivre !

Laisser un commentaire