Dépendance à la cigarette électrique et grossesse : les rumeurs autour de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna
Dans le monde de la télévision, les rumeurs et les potins vont bon train. C’est notamment le cas pour Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, qui se seraient rapprochés ces derniers temps. Selon le magazine Oops, la jeune femme serait même enceinte de leur premier enfant.
La dépendance à la cigarette électrique, source de rumeurs
Il est vrai que Kelly Vedovelli est connue pour sa dépendance à la cigarette électrique, comme l’a révélé Jean-Michel Maire dans un entretien accordé au magazine Public. Ce dernier, qui est lui-même un ancien fumeur, a révélé que Cyril Hanouna l’avait surnommé à cause de cette addiction.
Cependant, il est peu probable que cette rumeur de grossesse soit fondée. Kelly Vedovelli n’a pas réagi à ces allégations, mais sur sa page Instagram, elle affiche un ventre ultra-plat.
Une vie nocturne qui a conduit à des remontrances
En revanche, il est vrai que Jean-Michel Maire a longtemps mené une vie nocturne trépidante, comme il l’a confié lors de cette même interview. Il a profité des privilèges que lui offrait sa notoriété pour passer devant tout le monde en boîte et avoir la meilleure table.
Cependant, son patron, Cyril Hanouna, n’a pas manqué de le recadrer. Ce dernier lui aurait conseillé de mener une vie plus saine pour durer dans le milieu de la télévision. Jean-Michel Maire a fini par suivre ce conseil et ne sort plus autant qu’avant, estimant que cela était devenu « pathétique à son âge ». On peut imaginer que Kelly Vedovelli a reçu le même conseil de la part de son collègue et patron.
En conclusion, si Kelly Vedovelli est effectivement dépendante à la cigarette électrique, il semblerait qu’elle ne soit pas enceinte. Il est donc temps de mettre fin à ces rumeurs et de laisser ces deux personnalités de la télévision vivre leur vie professionnelle et personnelle en paix.