Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi, leur terrible dépendance terrassée, photo unique …

0
58

Il y a quelques semaines de cela, on apprenait une terrible nouvelle, celle de la disparition du présentateur historique du JT de 13h de TF1, Jean Pierre Pernaut. En effet, quelques mois auparavant suite à une rumeur qui commençait à se répandre rapidement, ce dernier avait avoué qu’il était bel et bien atteint d’un cancer des poumons comme les rumeurs le prétendaient à cette époque. Il avait même était plus loin dans les jours qui avaient suivi en incriminant directement la cigarette comme étant surement la grande raison derrière ce cancer contre lequel il luttait. En effet, plusieurs fois tout au long de sa vie, on lui avait demandé d’arrêter de fumer. On lui a dit que c’était pour sa santé et il n’a pas écouté ces conseils. Alors, dans cette courte vidéo, Jean Pierre Pernaut s’excusait auprès de toutes les personnes qui lui avaient fourni ce conseil et forcément il s‘en voulait de ne pas l’avoir suivi. Plusieurs mois après et après une lutte acharnée contre la maladie, Jean Pierre Pernaut, est malheureusement décédé des suites de celle-ci et cela a créé une grande vague d’hommage. Cela a aussi fait évoluer la pensée de certains par rapport à la cigarette comme sa fille Lou qui a arrêté de fumer à ce moment-là. Mais il se pourrait aussi que cela ait influencé Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi. 

Kelly Vedovelli passe à la cigarette électronique

En ce moment, les nouvelles autour de Kelly Vedovelli, elles n’étaient pas forcément extrêmement réjouissantes. En effet, on a surtout entendu parler d’elle ces derniers mois pour la relation amoureuse qu’elle aurait entretenue avec Cyril Hanouna. Sauf que si cette relation a bel et bien existé, elle aurait fini d’une manière assez peu sympathique pour elle. En effet, si l’on se fie aux rumeurs récentes, Cyril Hanouna, il serait tout simplement retourné en compagnie de Emilie, son ex-compagne qui lui aurait redonné une chance de refaire sa vie avec elle. 

En bref, la situation de Kelly Vedovelli, elle n’est pas forcément incroyable en ce moment avec cette potentielle rupture, mais aussi une grosse pression médiatique pour elle qui est au cœur de pas mal de rumeurs qui découlent justement de cette prétendue relation avec l’animateur star de C8. 

Mais malgré tout, Kelly Vedovelli, elle est très proche de ses fans et elle a tenu à partager une bonne nouvelle en story. En effet, elle et Benjamin Castaldi ont officiellement arrêté la cigarette. En effet, ils sont passés à la cigarette électronique. 

Laisser un commentaire