Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, bébé, un avenir plein de surprises …

0
290

Après la rumeur les disant ensemble, un nouveau bruit affirme que l’animateur et la chroniqueuse pourraient bientôt devenir parents. 
Le magazine Oops affirmait Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple. Mais cette allégation n’a jamais été commentée par les intéressés. Pourtant, selon les révélations de Benjamin Castaldi qui a consulté une voyante, l’animateur de Touche pas à mon poste pourrait bientôt devenir papa pour la troisième fois. 
« Ce qui était dingue, c’est que je lui ai pas dit qui j’étais, je lui ai pas donné ma date de naissance et mon nom, parce qu’elle aurait pu aller voir sur Google », a déclaré l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. La voyante a parlé d’une personne ressemblant au trublion de C8 dont le prénom débute par la lettre C. 
« Elle me dit qu’il m’a pris sous son aile et elle me dit de lui dire qu’il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa », a révélé l’ancien animateur de Secret Story. Cette spécialiste de la prédilection n’est visiblement pas la seule personne à prédire une prochaine paternité à Cyril Hanouna. 
Un autre voyant connu, Claude Alexis, qui a travaillé avec Nathalie Marquay dans le cadre de son livre, a également prédit une nouvelle paternité à Cyril Hanouna. Cependant, aucun des deux médiums n’a révélé l’identité de la probable maman. Le trublion de C8 étant séparé de la mère de ses deux enfants, Emily. 
Il y a quelques jours, Kelly Vedovelli a fait une annonce sur son compte Instagram, évoquant une grossesse. Il ne s’agissait cependant pas d’elle, mais de Rihanna dont elle a dévoilé les rondeurs. La femme d’affaires barbadienne est enceinte de son premier enfant, dont le rappeur américain, Asap Rocky, est le père.  
Rihanna, dont la grossesse est effective, et l’artiste sont en couple depuis un an. L’état de cette dernière pourrait faire naître chez Kelly Vedovelli une nouvelle manière de voir les choses. La chroniqueuse fêtera ses 32 ans en mars prochain, alors que la future maman qu’elle annonce sur son compte Instagram en a deux de plus qu’elle. 

Laisser un commentaire