Kelly Vedovelli irrite Cyril Hanouna avec ses réclamations sur C8

0
26

Il y a quelques années de cela, Kelly Vedovelli, elle était loin d‘avoir la carrière qu’on lui connaît aujourd’hui et a vrai dire, ce n’était même pas vers le monde de la télévision que la jeune femme souhaitait se tourner. Non, depuis des années, c’était plutôt le monde de la musique qui la tentait et plus en particulier, le mode de la musique électro. Alors, en grandissant, Kelly Vedovelli, elle s’est de plus en plus intéressée à ce milieu et elle a fini par devenir DJ. Alors, au bout de quelques années de carrière, elle avait une petite notoriété et commençait doucement, mais sûrement à se faire un nom. Mais néanmoins, ce n’était pas encore une carrière de folie ou du moins une carrière qui allait lui permettre de s’assurer un futur radieux. C’est là qu’elle va faire la connaissance de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier la croise un peu par hasard et il a  rapidement le sentiment que Kelly Vedovelli peut se faire une place de choix dans Touche pas à mon poste. Il lui propose alors de rejoindre l’émission, ce qu’elle accepte et c’est comme cela que débute l’histoire de Kelly Vedovelli et de TPMP. Mais en parallèle à cela, elle se serait aussi pas mal rapprochée de Cyril Hanouna jusqu’à ce que des rumeurs courent sur elle à propos d‘un couple avec l’animateur. Cependant, plus les jours passent, plus ces rumeurs de couples semblent être de moins en moins plausibles ou du moins, ce couple semble être séparé depuis un moment. 

Cyril Hanouna remet en place Kelly Vedovelli 

Les rumeurs entourent Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, elles ne sont sur le papier pas étonnantes. En effet, toutes les femmes de TPMP ont eu le droit à ce genre de rumeurs. Mais cette fois, la donne était tout de même différente avec un Cyril Hanouna qui venait d’annoncer que lui et sa compagne étaient séparés depuis un petit moment. De plus, certains signes de complicité dans l’émission semblaient quand même donner du crédit à cette relation. Toutefois, comme,on vient de vous le dire, cette relation semble aujourd’hui être terminée et des rumeurs sont d’ailleurs venues le confirmer il y a quelque temps de cela en déclarant que Cyril Hanouna serait de retour en couple avec Emily son ex-compagne qui lui aurait redonné une chance. 

Si là encore rien n’est officiel sur le sujet, les fans de Kelly Vedovelli de TPMP ont trouvé qu’il y avait quelque chose de changé depuis quelque temps sur le plateau de l’émission, notamment entre elle et Cyril Hanouna. On en a d’ailleurs eu la preuve il y a quelques jours de cela quand Cyril Hanouna a demandé en pleine émission à Kelly Vedovelli d’arrêter de lui envoyer des messages quand ils étaient en plein tournage. 

Laisser un commentaire