Kelly Vedovelli irrite Cyril Hanouna, ce tatouage qui sème la discorde …

0
920

Depuis plusieurs semaines, la célèbre chroniqueuse de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Kelly Vedovelli fait l’objet d’une étonnante rumeur. A en croire le magazine people Oops, la ravissante blonde entretiendrait un relation avec le trublion de C8, Cyril Hanouna. Toutefois, la publication n’apporte aucune preuve à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile, à une vitesse fulgurante.

D’ailleurs, face à la rumeur de couple, Cyril Hanouna, qui s’est séparé de son ex femme Emilie, il y a quelques mois avec qui il a eu deux enfants, a donné une toute autre version. L’animateur le plus célèbre du petit écran, a confié qu’il préférait respecter une période de célibat à l’heure actuelle.

« Là, je suis célibataire actuellement. Je sais même que tu es célibataire pour le bien de l’autre. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il avoué.

Quant à Kelly Vedovelli, elle reste très discrète sur sa vie privée. Toutefois, récemment, elle a dévoilé un tatouage sur son corps qui n’a laissé personne indifférent. La jolie blonde a enflammé la toile, au point que Cyril Hanouna ait décidé de donner son point de vue. Le trublion de C8 a confié la raison pour laquelle il ne s’était jamais fait tatouer.

« Vous dites que vous fantasmez sur Johnny Depp. C’est marrant parce que vous avez toujours des fantasme de bad boys, un peu sulfureux, vous avez d’ailleurs tout d’eux, sauf les tatouages », lui a lâché Géraldine Maillet. La réponse du célèbre animateur a été sans équivoque et il s’est confié avec beaucoup de franchise.

« C’est une très bonne question. Je vais vous dire pourquoi je ne me suis jamais fait tatouer. C’est simplement une question de religion. La religion juive interdit les tatouages, a-t-il indiqué, précisant qu’il se qualifiait comme un « juif traditionaliste, d’origine tunisienne avec une forte culture arabe (…) ».

10

Avant de poursuivre :  » Mais le plus important c’est que je suis avant tout Français. Je respecte toutes les religions. Moi, j’ai la volonté de divertir les gens dans le respect de tous ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici