La chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, a décidé de prendre les choses en main en répondant aux rumeurs de grossesse qui la concernent. En effet, elle a été vexée par la Une d’un magazine qui affirmait qu’elle était enceinte de son premier enfant et de sa relation avec l’animateur Cyril Hanouna.
Pour mettre fin à ces rumeurs, Kelly Vedovelli a posté sur son compte Instagram une photo de son ventre ultra plat accompagné d’un commentaire ironique : « Bonjour les kiki », mettant ainsi une claque aux rumeurs de grossesse.
Cette histoire ne s’arrête pas là car il se pourrait que cette prétendue relation entre l’animateur et la chroniqueuse soit également évoquée dans l’émission « Complément d’enquête » sur France 2. Le journaliste Tristan Waleckx a annoncé sur Twitter qu’un portrait de Cyril Hanouna serait prochainement diffusé dans cette émission et que les caméras seraient présentes dans les coulisses de TPMP.
Cependant, Cyril Hanouna n’a pas l’intention de participer à cette enquête. Il a déclaré dans le cadre de son émission : « Vous savez, les gens, ils savent où me trouver, hein… On me voit tous les soirs, je vais pas en plus faire des interviews en plus ! ».
En conclusion, Kelly Vedovelli a décidé de mettre fin aux rumeurs de grossesse en partageant une photo de son ventre plat sur Instagram. Quant à la prétendue relation avec Cyril Hanouna, il est possible qu’elle soit abordée dans une émission télévisée prochaine, mais il est peu probable que l’animateur y participe.