Kelly Vedovelli officialise sa relation avec Cyril Hanouna – des confidences inédites

0
427

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions. Et une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas ses frasques sur le petit écran qui ont fait coulés beaucoup d’encres. Bien au contraire … Il faut dire que sa vie sentimentale intéresse particulièrement ses fans, qui sont très curieux de savoir avec qui l’animateur de TPMP partage sa vie …

Il y a un peu plus d’un an le trublion de C8 annonçait sa rupture avec son ex femme, Emilie, avec qui il avait vécu maritalement depuis plus de seize ans. Leur union a donné naissance à deux enfants, Lino et Bianco qui font leur plus grande fierté. Selon la magazine people Ici Paris, le couple aurait implosé, en raison des nombreux confinements qui auraient eu raison de leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, le magazine people Voici livre une toute autre version. Selon l’hebdomadaire, c’est le manque d’implication dans son couple, qui aurait initié la demande de divorce d’Emilie. Cette dernière ne supportait plus de toujours passer en second rand. Cyril Hanouna aurait privilégier sa carrière professionnelle au détriment de sa vie de famille.

Récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur le trublion de C8 et a confié une nouvelle étonnante. Selon la publication, l’animateur aurait entretenu une liaison avec sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli. Toutefois, face à l’ampleur de la rumeur, il a tenu à donner sa version des faits.

« Là, je suis célibataire actuellement. Je sais même que tu es célibataire pour le bien de l’autre. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot. Arrêtez avec ça. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il confié.

Laisser un commentaire