Kelly Vedovelli perdue, le véritable motif de son éloignement avec Cyril Hanouna

0
238

Il y a encore une dizaine d’années de cela, Cyril Hanouna était encore un petit animateur dans le monde de la télévision. En effet, pas grand monde ne vous voulait lui faire confiance, alors lui confier les rênes d’une émission, c’était tout bonnement hors de questions. Ainsi, Cyril Hanouna a fini par se retrouver dans une situation pour le moins compliquée où tous ses contrats étaient arrivés à terme et où il n’avait tout simplement plus aucun travail. Mais alors qu’il était au fond du gouffre ou presque, il a réussi à remonter la pente à l’aide d’un concept simple, mais diaboliquement efficace. En effet, il est parti du fait qu’à la télévision, il n’y avait pas franchement d’émission qui s’intéresserait au quotidien de ce média. Alors, il a proposé Touche pas à mon poste et rapidement, son émission a tapé dans l’œil du patron de France 4 qui a décidé de lui donner sa chance. Son émission va ensuite tellement cartonner qu’il y aura une migration du côté du groupe Canal où Cyril Hanouna est devenu l’un des animateurs les plus influents aujourd’hui. Mais en plus de cela Cyril Hanouna, il a aussi un talent pour dénicher de nouvelles stars dans son émission. Des talents qui n’avaient jamais côtoyé le monde de la télévision et qu’il amène au sommet. Kelly Vedovelli fait clairement partie de ceux-ci et entre les deux la relation avait évolué récemment. Toutefois, depuis quelques semaines, les choses seraient un peu compliquées. 

Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule sur Instagram 

Comme on vous le disait, au fil des années, la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna a  évolué et un événement va précipiter tout cela. En effet, il y a quelques mois, la compagne de Cyril Hanouna décide de le quitter et dans les semaines qui vont suivre, Kelly Vedovelli sera son principal soutien tous les jours. Finalement, leur relation a rapidement évolué et après quelques semaines les deux ont commencé à sortir ensemble, même si depuis, rien n’a été officialisé. 

C’est d’ailleurs même le contraire qui s’est produit. En effet, il semblerait que Kelly Vedovelli ne soit plus en couple avec l’animateur et celui-ci pourrait même être retourné avec son ex-compagne selon plusieurs rumeurs. 

Alors, il y a quelques jours, Kelly Vedovelli s’est emportée sur son compte Instagram en story. En effet, elle a poussé un coup de gueule contre les coachs amoureux qui profitent de la faiblesse des personnes pour leur faire payer des conseils dans le but de tenter de trouver l’amour.

Laisser un commentaire