Kelly Vedovelli, piston indéniable – son sauveur Cyril Hanouna à la rescousse !

0
51

La ravissante blonde, Kelly Vedovelli est de nouveau au centre de toutes les attentions. Celle qui officie en tant que chroniqueuse dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 a fait couler beaucoup d’encre. Selon le magazine people Oops , elle serait en couple avec son employeur, Cyril Hanouna, qui s’est séparé de la mère de ses enfants Emilie en 2019.

Toutefois, il y a quelques semaines le trublion de C8 a brisé le silence pour évoquer sa vie privée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne sent pas prêt à tourner la page à seize année de mariage avec son ex femme. Selon lui, il se donne le temps de se reconstruire et sa seule priorité reste ses enfants, Bianca et Lino et son travail, pour lequel il est très investi.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot…. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a-t-il annoncé en plein direct de son émission TPMP, alors que Benjamin Castaldi lui posait la question sur son avenir amoureux.

Alors que sa consœur, Valérie Benaïm était interrogée par un médias belge sur les relations amoureuse au travail. Sa réponse a été sans équivoque …  « Est-ce qu’il y a des rapprochements en coulisses entre les chroniqueurs ? « , lui demande le journaliste. Elle a alors rétorqué : «  »N’importe quoi. Je ne vais évidemment pas commenter les histoires d’amour des uns et des autres. Mais tu sais très bien que Cyril n’a pas de ziz* ».

Par ailleurs, récemment Kelly Vedovelli a fait une demande étonnante à son patron Cyril Hanouna récemment. Ce dernier a alors décidé de réaliser son rêve le plus fou. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une demande matérielle. La ravissante chroniqueuse a confié qu’elle a toujours rêvé d’intégrer l’émission ‘Pékin Express’, diffusée sur M6.

Après que Cyril Hanouna ait contacté l’animateur de cette émission, Stéphane Rotemberg, ce dernier lui a annoncé que le profil de Kelly Vedovelli n’est pas intéressant pour l’émission. Toutefois, il lui a proposé de réaliser un duo avec Cyril Hanouna. Sa réponse a été étonnante. » ça serait un événement énorme, mais j’ai peur que budgétairement, ça ne passe pas … », a lâché l’animateur TPMP.

Laisser un commentaire