Kelly Vedovelli projet discret pour le compte de Cyril Hanouna, ce piège explosif !

0
76

Kelly Vedovelli, que le magazine Oops affirme en couple avec Cyril Hanouna, aurait été mandatée par l’animateur pour piéger Bernard Montiel. 
Une jeune femme, supposée être la « fille cachée » du chroniqueur a été présentée à ce dernier. « On pense que c’est une personne qui a été retrouvée sur Twitter qui prétend être la fille de Bernard Montiel », a déclaré Cyril Hanouna qui, en fait, aurait engagé une comédienne pour jouer ce rôle. 
« L’histoire, c’est ma maman, l’histoire, c’est toi », affirme-t-elle émue, avant d’ajouter en révélant l’identité de sa génitrice: « C’est Mimi. En 1992, Video Gag, l’assistante de production », a-t-elle expliqué. « Apparemment c’était bref, mais là dernièrement, j’ai eu un petit garçon, alors j’ai eu besoin d’avoir plus d’infos (…) et voilà, je suis là », a-t-elle dit ensuite.
Une apparition soudaine qui a donné une belle frayeur à Bernard Montiel. Nombreux sont les internautes qui pensent que c’est Kelly Vedovelli qui a révélé ce récit à l’animateur de C8. La chroniqueuse que le magazine Oops affirme en couple avec le trublion s’occuperait des réseaux sociaux de ce dernier.
« Faut pas se leurrer. Ce n’est plus Cyril Hanouna qui gère ses comptes ou alors très rarement. J’y vois plutôt Kelly. Hanouna n’était pas au courant des tweets sur ‘la fille’ de Montiel. Par contre Kelly la programmation pareil… lui il n’est plus là que pour lire ses fiches », peut-on par exemple lire en commentaire. 
« Madame Hanouna Kelly, elle a pris la confiance, la redescend de ton nuage », lance un autre. Une autre rumeur affirme que l’animateur de C8 devrait se méfier de Bernard Montiel. Ce dernier aussi des vues sur la chroniqueuse supposée en couple avec le trublion et qui se montrerait protecteur à son sujet.
Les deux célébrités n’ont pas communiqué sur la rumeur les concernant, propagée par le magazine Oops. Pourtant, les fans semblent de plus en plus convaincus de cette version. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à interroger sur les réseaux sociaux la jolie blonde au sujet de l’animateur. Toutefois, la chroniqueuse demeure muette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici