Kelly Vedovelli salve cinglante sur Instagram !

0
1

La chroniqueuse a attiré sur elle les critiques suite à ses propos concernant un aventurier de Koh-Lanta.

L’ancien mannequin n’a certainement pas choisi le bon candidat à attaquer. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Arnaud, éliminé de l’aventure de Koh-Lanta à l’issue de l’épreuve de l’orientation, est revenu sur son parcours dans l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1. S’il termine comme l’un des chouchous de cette saison baptisée Koh-Lanta, Les armes secrètes, pour Kelly Vedovelli, il apparaît tout autre.

La chroniqueuse reprocherait à Arnaud un épisode de son aventure qui avait d’ailleurs beaucoup fait jaser. Au début de l’émission, celui qui s’est démarqué tout au long du programme par sa capacité à nourrir sa tribu en chassant autant sur terre que dans l’eau avait été la cible des critiques pour avoir essayé en vain d’assommer une raie avec une machette.

L’association PETA n’était pas restée silencieuse, accusant l’émission de «cruauté envers les animaux ». «Tout le monde est content de vous voir, eh bien moi, je suis fâchée de vous voir. Ce que je vous reproche, et là je ne suis vraiment pas contente, c’est que vous avez chassé… Ok, c’est un jeu, il faut tuer des animaux. Mais faites-le avec un peu de pudeur. Un peu de discrétion… », a d’abord dit Kelly Vedovelli.

« Je suis contre le fait de tuer l’animal mais en plus de ça, si c’est fait de manière aussi violente, ça ne me plaît pas. Ce n’est pas un bon message à passer aux gens qui regardent et aux enfants qui regardent», a-t-elle ajouté, furieuse. Ce qui a entraîné un débat sur la mise à mort des animaux et la différence qui doit être faite entre les bêtes sauvages et celles destinées à l’élevage.

«C’est une aventure de survie… En survie, il y a des raies. Si vous m’aviez donné une canne à pêche…», a réplique le maraîcher avant d’interroger la chroniqueuse à ce sujet : «Comment on fait pour tuer une raie ? On fait avec ce qu’on a, c’est-à-dire pas grand-chose ». Un débat que Cyril a décidé de couper court, en invitant les spectateurs à s’approvisionner chez le maraîcher.

Or, cette séquence n’a pas totalement profité à Kelly Vedovelli qui a vu se retourner contre elle quelques internautes. «Quand on critique les méthodes de pêche et comment sont tués les animaux, il faut aller jusqu’au bout (fabrication de vos branches de lunettes) mais quand ça vous rapporte vous êtes différente», pouvait-on par exemple lire sur son compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici