Kelly Vedovelli, terrible addiction similaire à celle de Céline Dion, un cliché sans équivoque

0
247

Kelly Vedovelli aurait un point commun avec Céline Dion. Une addiction avec laquelle la star canadienne compose depuis plusieurs années.
Kelly Vedovelli, que la rumeur affirme depuis des mois en couple avec Cyril Hanouna, serait sujette à une addiction. La même dont souffre l’interprète de My heart will go on, et qu’évoque dans ses colonnes le magazine L’Enquêteur National. La publication elle-même s’appuie sur les révélations de la chanteuse canadienne. 
Cette addiction heureusement n’est pas attachée à la drogue ni à l’alcool. Les deux femmes sont en fait passionnées de chaussures. Celine Dion qui devrait bientôt retrouver son public européen dans le cadre de la suite de sa tournée, suspendue en raison de la crise sanitaire, confiait posséder, en plus d’une quantité innombrable de vêtements, 10 000 paires de chaussures. 
« Je ne donne jamais mes affaires, car j’aime tout ce que j’ai, ça m’a porté jusqu’où je suis aujourd’hui », avait-elle déclaré auprès du médias WWD. « Je garde tout et j’agrandis mes placards. Vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai plus de 10 000 paires de chaussures », révélait la maman de trois garçons. 
La chanteuse canadienne parlait aussi de sa passion pour les chaussures dans les colonnes de Vanity Fair Us. « Je vais au magasin et je leur dis ‘J’aime beaucoup celles-ci’, puis ils me demandent ‘Quelle taille?’. Et je réponds, ‘Oh non, vous m’avez mal comprise. Je les veux, donc en quelles tailles vous les avez?' ». 
Kelly Vedovelli semble partager cette même passion pour les chaussures, selon que le révèle ce post dans sa story Instagram, qui ressemble à une exposition de ces articles. Même si elle n’a pas apporté de précision particulière à ce sujet. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est tout de même encore bien loin du compte de Céline Dion. 
Matthieu Delormeau, le complice de Kelly Vedovelli, ne s’est pas fait prier avant de s’en prendre à la diva canadienne qui fait craindre à ses fans une nouvelle annulation de sa tournée en Europe. « Enfin elle décale, elle décale, ça fait 10 ans qu’elle décale? Elle a 56 ans?! A un moment, on ira voir ça au Père Lachaise?!, a-t-il déclaré dans TPMP People. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici