Kelly Vedovelli (TPMP) : son décolleté enflamme la toile !

0
92

La chroniqueuse de TPMP est très suivie sur la toile. Particulièrement pour ses  clichés subjuguants. 

Kelly Vedovelli est devenue en quelques années un personnage incontournable de la télévision, mais aussi des réseaux sociaux. Sur ce dernier pan notamment, la jeune femme en met toujours un peu plus plein les yeux à ses abonnés. Si bien qu’elle a fini par se faire un nom. Et sa jolie silhouette n’y est pas pour rien. 

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est suivie aujourd’hui sur les réseaux sociaux par un nombre important de fans. Sur son compte Instagram, ce sont plus de 680 000 abonnés qui sont toujours heureux de retrouver ses publications. Et Kelly Vedovelli ne manque pas souvent de faire monter la température.

Sa capacité à retenir l’attention est aussi démontrée sur le plateau de la chaine C8 lors de ses prises de parole. Une qualité que Cyril Hanouna a très vite distinguée en elle. Et depuis elle est devenue plutôt célèbre, et fait souvent la Une de l’actualité à cause de son avis souvent assez tranché, mais aussi de ses tenues.

Sur son compte Instagram, il est possible de retrouver ses publications qui suscitent très souvent des commentaires encenseurs. La jeune femme ne rate pas une occasion pour faire découvrir à ses fans ses généreuses courbes qu’ils peuvent découvrir en parcourant son compte. Et le nombre de photos qui laissent ses followers sans voix est remarquable.

Récemment, lors de vacances qu’elle passait dans le sud de la France, Kelly Vedovelli a posté sur son compte une photo sur laquelle elle portait une robe fleurie avec un décolleté qui découvrait la naissance de sa poitrine. Consciente de l’effet de son post, elle a écrit en commentaire : «  Ma mère me demande de me rhabiller. Ça lui évitera d’avoir des alertes ! Des alertes Google ».

Ce début du mois d’août, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a également fait une apparition remarquée. On l’a voit attablée dans un célèbre restaurant italien de Saint-Tropez où elle se trouve, dans une tenue qui ne laisse pas indifférent. Un cliché qui lui a valu une nouvelle fois un grand nombre de commentaires. Quelques mois plus tôt, le 30 juin, la jeune femme faisait également monter la température sur le réseau social en découvrant, de l’intérieur de sa voiture, ses atouts.

Laisser un commentaire