Kelly Vedovelli ultra sensuelle, décolletée très plongeant – sa mère l’exhorte de se rhabiller !

0
3

La célèbre chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, enflamme régulièrement les réseaux sociaux avec des photos ultra sexy. Comme cette photo d’elle dans laquelle elle ne porte qu’un large T-shirt, et apparemment rien en dessous.

La ravissante jeune femme est suivie par plus de 700 000 abonnés. Comme avec cette photo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. La ravissante jeune femme, certaine de ses atouts, fait sans cesse le buzz. Et ses fans le confirment. En plus de les faire tomber, la belle sait les amuser ou rapporter à l’antenne leurs points de vue.

Révélée dans le clip de Maître Gims, Bella, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne passe décidément pas inaperçue. Récemment, c’est son décolleté très plongeant, qui a fait l’unanimité. En effet, la jeune femme a embrasé la toile, avec cette tenue très sexy, qui s’est propagée à une vitesse fulgurante.

« Mais Kelly Vedovelli a l’habitude de faire face à ses détracteurs. Elle parvient à leur rappeler qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Ajoutant que si cela les dérange, ils peuvent passer leur chemin », a rappelé un confrère.

Toutefois, récemment, c’est sa propre mère qui a tapé du poing sur la table, concernant la tenue très moulante de sa fille, qui visiblement l’aurait agacée au plus haut point. Cette dernière n’a pas hésité à mettre les points sur les « î », révélant ainsi être en désaccord avec les choix vestimentaires de Kelly Vedovelli.

« Ma mère me demande de ma rhabiller. Ça lui évitera d’avoir des alertes. Des alertes Google ! « , a lâché la ravissante jeune femme récemment sur instagram. Une annonce qui n’a pas manqué de faire rire ses fans, qui ne s’attendaient pas à une telle révélation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici