Kendall Jenner toute nue : ses fesses dévoilées font exploser le thermomètre !

0
1085

Kendall Jenner qui s’est récemment séparée du basketteur Devin Booker, a posté sur Instagram ce dimanche 26 juin une photo sur la laquelle elle apparait dénudée. 

Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, a décidé de monter la température ce dimanche alors que l’été débute à peine. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo d’elle portant une casquette, allongée toute nue, en train de manipuler son téléphone. Le post a remporté plus de 9 millions de likes.

Au mois d’avril dernier, ce sont les seins nus que la mannequin de 26 ans s’était affichée sur le réseau social. Elle se trouvait cette fois encore au bord d’une piscine avec à la main droite une bouteille de Tequila 818. « J’aime bien montrer mes seins. C’est mon truc à moi, je crois », avait déclaré la jeune femme en 2016 dans les colonnes du magazine W.

Kendall Jenner, qui est séparée du basketteur Devin Booker, pourrait ainsi avoir inspiré sa soeur Kylie, qui a posté il y a quelques semaines sur Instagram une photo d’elle avec les tétons apparents. La publication n’a pas manqué de faire parler. Capucine Anav, ex-candidate de Secret Story, s’en est même indignée. 

La jeune mannequin, elle, semble, depuis sa rupture avec Devin Booker, s’octroyer plus de liberté et vouloir profiter de son nouveau statut de célibataire. Elle s’est hâté de supprimer de son compte Instagram toutes les photos sur lesquelles  elle s’affichait avec le basketteur avec qui elle était en couple depuis 2020. 

Kendall Jenner semble avoir particulièrement un faible pour les sportifs de haut niveau puisqu’avant Devin Booker, elle a vécu des idylles avec les basketteurs Jordan Clarkson, Blake Griffin et Ben Simmons. Pourtant, la jeune femme se veut discrète sur sa vie amoureuse, comme elle l’exprimait en juin 2021 dans L’incroyable Famille Kardashian.

« Kylie (Jenner) et moi avons eu l’opportunité de voir nos grandes soeurs vivre des mariages, des relations et des ruptures de façon très publique. Ca rend ma vie beaucoup plus facile et notre relation bien meilleure, pour être honnête… Pour moi, c’est quelque chose de privé qui ne doit pas être porté au jugement ou à la connaissance de tous », avait-elle dit. 

Laisser un commentaire