Kendji Girac : Cette relation qui prend fin – sa décision est irrévocable

0
199

Le célèbre chanteur Kendji Girac a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, l’heureux papa d’une petite fille, est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que sa carrière professionnelle est au sommet, avec ses albums qui se vendent à chaque fois comme des petits pains. De plus, ses duos très réussis, lui permettent de consolider sa place d’artiste incontournable sur la scène française.

Si sur le plan professionnel, il est comblé, au niveau personnel il est un père et un compagnon très heureux. Il partage sa vie avec une jeune suisse prénommée Soraya et il me manque jamais d’éloges à son égard. Ils sont les heureux parents d’une petite fille, qui fait aujourd’hui toute leur fierté. Toutefois, l’artiste prend le soin de préserver sa vie de famille.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable!. Je ne m’en préoccupe pas. Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », a-t-il indiqué au magazine ‘Variations’.

Avant de souligner : « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué ».

Le célèbre chanteur qui vit un rêve éveillé, a pris une décision incroyable concernant sa carrière. Désirant être plus libre de ses choix, et concilier sa vie de famille et sa carrière professionnelle, il semblerait que dans les prochains mois, il ne reconduise pas son contrat avec sa maison de disque. Une forme de liberté, qu’il peut largement se permettre au vu de sa notoriété sans précédent.

Néanmoins, l’artiste a bien fait comprendre que ses décisions resteraient d’ordre privé et qu’en aucun cas il ne délivrerait de détails supplémentaires sur cette démarche. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire