Kendji Girac, décision irrévocable : son histoire d’amour en péril …

0
621

La star populaire, Kendji Girac vit un rêve éveillé. En effet, le célèbre chanteur est très épanoui. Au niveau professionnel, ca carrière atteint des sommets. Tous ses albums rencontrent un succès sans précédent. Il a vu sa notoriété exploser depuis qu’il a intégré l’émission de télé-crochet, The Voice, diffusée sur TF1.

Sur le plan personnel, Kendji Girac est un homme et un père comblé. Il est très amoureux de Soraya. Le couple a accueilli leur premier enfant récemment. Une petite fille, prénommée Eva, qui fait le bonheur de ses parents. « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021 », avait-il annoncé le jour de l’accouchement de sa compagne.

Récemment, l’artiste populaire a fait des confidences sur sa vie privée. « Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité », a-t-il indiqué durant un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours. Mais aujourd’hui, il n’envisage pas d’avoir beaucoup d’enfants.

« Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai le temps encore. Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront. », a-t-il confié. Cependant, depuis de nombreuses semaines, son couple est au centre d’une surprenante rumeur. En effet, la publication ‘Showbiz’, a révélé récemment que Kendji Girac serait pourrait devenir papa une seconde fois …

Face à cette allégation, qui s’est répandue sur les réseaux sociaux à une vitesse impressionnante, la star s’est livré comme jamais au magazine people ‘Variations’. S’il ne revient pas sur la seconde grossesse de sa compagne, le célèbre chanteur a néanmoins, donné des détails sur son nouveau rôle de père.

 » En père de famille respectable mais toujours à 100 à l’heure, entre tournée, disques et interviews. Si je gère bien, je suis sûr d’y arriver. Les enfants je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison … Sinon, ils ne verront jamais leur père. Ce n’est pas ma vision de la famille et je veux être là pour eu ! », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici