Kendji Girac dévoile son amour pour un homme qui représente tout à ses yeux !

0
819

Il existe un homme dans la vie de l’artiste qui dispose d’une place essentielle à ses yeux. Sur instagram, les internautes qui se passionnent pour la carrière de Kendji Girac ont découvert une vidéo très émouvante à ce sujet. Pourtant très réservé sur sa vie privée, le célèbre chanteur s’est livré une toute transparence, une fois n’est pas coutume …

Kendji Girac a vu sa notoriété exploser en 2014, lorsqu’il devient le grand vainqueur de la saison 3 de The Voice, l’émission de télé-crochet de TF1. A l’époque, il venait de célébrer ses 17 ans. Depuis, il est devenu un artiste incontournable de la scène française. Après quatre albums, il se classe dans le top des artistes français. Et cerise sur le gâteau, il a été contacté pour devenir coach de l’émission The Voice Kids, le programme qu’il avait remporté quelques années auparavant.

En dépit d’une réussite qui ferait pâlir de jalousie plus d’une personne, Kendji Girac n’oublie pas ses racines. Selon la star, son succès s’est construit grâce au succès de sa famille qui a toujours été un pilier dans sa vie. Si aujourd’hui, il tient à préserver l’identité de sa fille et de sa compagne, ayant appris combien la notoriété peut-être éprouvante, il regrette d’avoir fait subir cela à ses parents. 

En effet, ses parents ont été très présents dans son aventure artistique et il leur en sera toujours reconnaissant. A chaque fois que l’occasion se présente, l’heureux papa d’une petite fille, ne manque pas d’éloges envers sa mère qu’il qualifie de « merveille ». Régulièrement, il publie des clichés de sa mère, avec qui il semble très complice et fusionnel.

Récemment, Kendji Girac a particulièrement ému ses fans avec une vidéo inédite. Dans sa publication, on peut y voir le père de l’artiste assis sur un canapé en train de jouer de la guitare. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille », a-t-il annoncé en commentaire d’un cliché.

« J’ai vécu un moment magique avec mon père grâce à @ginetterenoofficiel. Mon père a tellement chanté cette chanson en famille que je ne réalise toujours pas ! Merci à la plus grande artiste à mes yeux @ginetterenoofficiel. Papa je t’aime, je suis fier de toi, merci c’est grâce à toi tout ça ! », a-t-il poursuivi en légende d’une photo de lui et de son père avec la star canadienne.

Laisser un commentaire