Kendji Girac face à une tragédie à Paris – décès brusque

0
502

Kendji Girac fait partie de la nouvelle génération de chanteurs. Une génération qui a  pu profiter de tout un tas d’évolutions dans le monde de la musique pour réussir à faire leur trou. Un trou qu’ils n’auraient sûrement pas réussi à faire avant notre époque. Car oui, le monde de la musique est un mode terriblement compétitif où les talents ne manquent pas. A tel point que vous pouvez être doué, cela ne vous garantit pas que vous réussirez à faire un trou dans ce monde. Un constat terrible partagé par de nombreux artistes qui ne réussiront jamais à percer malgré de nombreuses années de carrière et de nombreux sacrifices. D’ailleurs, avant The Voice, Kendji Girac avait lui-même baissé les bras pensant qu’il n’arriverait jamais  vivre de sa passion et il s’était résigné à travailler en compagnie de son père jusqu’à la fin de ses jours ! Mais aujourd’hui, il vient de partager une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux ! 

Kendji Girac rend hommage à un jeune supporter du PSG ! 

En effet, comme on vous le disait, avant de participer à The Voice, Kendji Girac avait abandonné son rêve de devenir chanteur, un rêve qu’il chérissait pourtant depuis de nombreuses années. Mais malheureusement le jeune homme est né dans une communauté pas forcément connue pour ses stars et il n’avait donc aucune adresse dans son carnet. Ça peut paraître assez trivial, mais c’est un élément important si jamais on veut se lancer dans une carrière. Mais The Voice va tout changer pour le jeune chanteur qui va alors rapidement se faire un nom auprès du public. En effet, celui-ci est littéralement subjugué par le talent du jeune homme et il ne met pas bien longtemps à se faire adorer. Aujourd’hui, c‘est grâce à cette participation qu’il est devenu l’une des personnalités les plus influentes de la musique en France. Il est même devenu juré lors de The Voice Kids il y a quelque temps  ! 

Mais il y a quelques jours, Kendji Girac a partagé une bien triste nouvelle, la mort d’un jeune fan de l’équipe du PSG qui a été tué chez lui alors qu’il regardait le match de Ligue des Champions de son équipe préférée contre Manchester City.

En effet, ce jeune homme auquel Kendji Girac a rendu hommage sur Instagram regardait tranquillement le match chez lui en compagnie d’un autre homme quand celui-ci est parti avant de revenir avec une arme et a tiré sur celui que l’on surnommé Seven. Les pompiers et les secours sont intervenus, mais il était trop tard. Finalement Seven décédera de ses blessures, une mort qui a choqué tous les supporters du PSG. D’ailleurs, un hommage lui sera rendu dans le stade a l’occasion de la prochaine rencontre du club. 

Laisser un commentaire